Besoin d'explication processeur Dernière réponse : 23 Juillet 2007 10:24 dans Matériel informatique AMD@IDN 23 Juillet 2007 09:30:35 Voila j'aimerai bien qu'on m'explique la difference entre un simple processeur et un double coeur en 64 merci Autres pages sur : besoin explication processeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AMD@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 23 Juillet 2007 10:24:11 Salut, un simple core n'a qu'un core, un double core à deux core (deux processeur en 1) et ainsi de suite. 64 tu doit parler de 64 bits. | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Besoin d'explication processeur> Contenus similaires : Tags : processeur
AMD@IDN 23 Juillet 2007 09:30:35 Voila j'aimerai bien qu'on m'explique la difference entre un simple processeur et un double coeur en 64 merci Autres pages sur : besoin explication processeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AMD@IDN
MaxGix Expert Hardware 23 Juillet 2007 10:24:11 Salut, un simple core n'a qu'un core, un double core à deux core (deux processeur en 1) et ainsi de suite. 64 tu doit parler de 64 bits. | Alerter Répondre à MaxGix