Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Aide norton 360

Aide norton 360

Forum Sécurité - Virus : Aide norton 360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur emachines en lançant Norton 360, il me met que mon ordinateur est vulnérable parce que il n'est pas configurer pour reçevoir automatiquement les mises à jour. Je cliques donc sur réparer il me met pendant une seconde que mon ordinateur est protégé puis me remet qu'il est vulnérable toujours pour la même raison. Pouvez vous m'aider ?
Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ptinoel,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Si votre ordinateur est Windows Vista, je vous conseillerai de désactiver l’UAC (User Account Control, le control des comptes utilisateurs) option.

Vous trouverez l’information pour activer cette option, il suffit donc de procéder à l’inverse, la désactivation : http://support.microsoft.com/kb/969417/fr

Je vous conseillerai également d’utiliser la dernière version disponible de Norton 360 : la version 3 http://www.norton.com/fr/n360s_3

Si vous avez la dernière version, alors je vous conseille de vous assurer que votre version soit mise à jour, lancer le « LiveUpdate » jusqu’à ce qu’il vous dise qu’il n y a plus de mise à jour disponible
Vérifier également que vous n’ayez pas d’autres version de Norton installé sur votre ordinateur. Si c’était le cas alors je vous conseille de désinstaller toutes les autres versions.

Vérifiez que vous n’ayez pas d’autres logiciels genre antispyware, antitbot ou autre qui pourraient interférer avec le bon fonctionnement de Norton 360 (celui-ci comprenant déjà tous ces genres de logiciels)

Et si le problème persiste alors je vous conseillerai de contacter directement le support Norton.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team

Répondre à Norton-Forum-Assist
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Aide norton 360
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens