Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche modificateur de voix gratuit (si possible)

recherche modificateur de voix gratuit (si possible)

Forum Logiciels : recherche modificateur de voix gratuit (si possible)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! j'aimerai savoir s'il existe des modificateurs de voix (pour faire des parodies de films, par exemple) à télécharger gratuitement. à vrai dire, j'ai testé vcs diamond (ou quelque chose du genre) et je suis pas du tout convaincue.
et si le seul moyen pour en avoir un bien c'est en acheter 1, pouvez vous me conseiller rapport qualité-prix?
en existe t il certains avec plus de choix de voix ou plus de fonctions que d'autres?
si quelqu'un peut me répondre, et bien merci!

------------------------------ J'aime croire que les étoiles ne sont que des étoiles
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche modificateur de voix gratuit (si possible)
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens