Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bjr je souhaite changer de carte graphique j'ai quelque question a ce suget :

Config actuelle : Athlon 64 4000+ ( non o/c )
Nvidia 7300 gt ( o/c )
2 go de ram ( Corsair Value)
Alim d'origine LC Power 400watt

1°) Devrais changer d'alimentation si j'achète une Point of View 8500 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express ?

2°) Pour cette carte graphique mon processeur est-il obsolète ?

3°) Est-ce que les jeux actuelles fonctionnent correctement avec cette carte ( 800*600, details moyens ) ?

Merci d'avance

Autres pages sur : changement carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si c'est pour passer d'une 7300gt à une 8500gt ça n'a pas trop d'intéret. A la limite vaut mieux une 8600 gt que tu overclock beaucoup pour approcher les performances d'une 8600gts ( 8600 gt jetway exelent pour o/c ).

En tout cas la 8500gt n'est pas bonne du tout en jeux.

axblade28, une 8500 GT = 7300 GT son seule atout c'est le DX10 par rapport à la 7300 GT, à l'heure actuel on a pas encore réelement besoin du DX10, autant attendre ou alors prendre une 8600 GT.

par contre ton alim' me fait peur même pour ta config' actuel, j'opterais pour une Fortron Greepower 400W bien plus sûr et qui tient mieux les voltages.

axblade28 a dit :
Xtrem nous n'avons peut -etre pas les memes valeurs, je souhaite m'amuser pas avoir une configuration d'Hardcore Gamer pour voir les raignure des fleurs un peu plus net ....

Oui mais le problème c'est que tu veux changer ta carte graphique par une équivalente. Moi je cherche quelque chose d'un peu mieux quand je change quelque chose sur mon ordi.

L'alimentation n'est pas terrible non plus, mais tu peux la garder, c'est pas une 8500gt ou 8600gt qui va la faire claquer ( faudra la changer quand meme un de ces jours ).

tu penses pas mais nous on te le dit, peut être qu'elle est très légèrement supérieure mais elle est moins bonne qu'une 7600 GS et pour le moment le DX10 on en parle pas donc...

garde ta 7300 GT à la limite et dans 1 an tu la change, t'y gagnera au minimum en € et sans doute aussi en perf' !

Citation :
Pour mon alim sa passe pas de pb avec la config actuel donc ya pas de raison et vos mieux une LC Power que une No name

Certaines No Name peuvent être meilleures que des LC Power. ;) 

En tout cas, la 8500 GT, c'est vraiment pas térrible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde