Changement de carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bjr je souhaite changer de carte graphique j'ai quelque question a ce suget :
Config actuelle : Athlon 64 4000+ ( non o/c )
Nvidia 7300 gt ( o/c )
2 go de ram ( Corsair Value)
Alim d'origine LC Power 400watt
1°) Devrais changer d'alimentation si j'achète une Point of View 8500 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express ?
2°) Pour cette carte graphique mon processeur est-il obsolète ?
3°) Est-ce que les jeux actuelles fonctionnent correctement avec cette carte ( 800*600, details moyens ) ?
Merci d'avance
Config actuelle : Athlon 64 4000+ ( non o/c )
Nvidia 7300 gt ( o/c )
2 go de ram ( Corsair Value)
Alim d'origine LC Power 400watt
1°) Devrais changer d'alimentation si j'achète une Point of View 8500 GT - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express ?
2°) Pour cette carte graphique mon processeur est-il obsolète ?
3°) Est-ce que les jeux actuelles fonctionnent correctement avec cette carte ( 800*600, details moyens ) ?
Merci d'avance
Autres pages sur : changement carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
axblade28, une 8500 GT = 7300 GT son seule atout c'est le DX10 par rapport à la 7300 GT, à l'heure actuel on a pas encore réelement besoin du DX10, autant attendre ou alors prendre une 8600 GT.
par contre ton alim' me fait peur même pour ta config' actuel, j'opterais pour une Fortron Greepower 400W bien plus sûr et qui tient mieux les voltages.
par contre ton alim' me fait peur même pour ta config' actuel, j'opterais pour une Fortron Greepower 400W bien plus sûr et qui tient mieux les voltages.
axblade28 a dit :
Xtrem nous n'avons peut -etre pas les memes valeurs, je souhaite m'amuser pas avoir une configuration d'Hardcore Gamer pour voir les raignure des fleurs un peu plus net ....Oui mais le problème c'est que tu veux changer ta carte graphique par une équivalente. Moi je cherche quelque chose d'un peu mieux quand je change quelque chose sur mon ordi.
L'alimentation n'est pas terrible non plus, mais tu peux la garder, c'est pas une 8500gt ou 8600gt qui va la faire claquer ( faudra la changer quand meme un de ces jours ).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChangement carte graphique sur acer
- solutionsChangement carte graphique portable
- ForumChangement carte graphique acer
- solutionsChangement carte graphique hp
- ForumChangement carte graphique et cpu
- ForumChangement carte graphique pc tout en un
- ForumChangement carte graphique bip
- ForumChangement de carte graphique 200
- ForumChangement carte graphique ou processeur