Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > à quoi sert de trouver des ports ouvert de site web ?

à quoi sert de trouver des ports ouvert de site web ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - à quoi sert de trouver des ports ouvert de site web ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà j'enttens partout qu'il faut trouver les ports de site web ouvert et que sa sert ... mais sa sert à quoi d'avoir trouver un port ouvert ( ex: 80-http-www ) ???? :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ben sa sert pour les hacker...
Sinon je vois pas...
Sa peux aussi servir aux administrateurs de serveurs dédiés pour sécurisé le serveur.
En général, on bloque tous les port et on ouvre que ce dont a besoin.
Sa évite les faille de sécurité !

Voilà selon mon aivs à quoi sa sert.

Répondre à ludoc
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > à quoi sert de trouver des ports ouvert de site web ?
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens