Probleme connection depuis une mise à jour
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour , aprés avoir été sur différent forum , mon probleme n'est pas résolu , je m'explique...
Depuis une mise à jour de mozilla firefox 3.5.2 , il m'est impossible de me connecter avec mozilla , avec le message d'ereur " la connection à échouer " . Aucune adresse internet ne marche . De plus Internet explorer lui marche , ainsi que orange , mon fournisseur internet.
Mais depuis ce jour, mes jeux en ligne ne se conecte plus ( comme Warrock ) , software updater ne se connecte plus non plus , et Avast mon antivirus ne peut plus non plus se conecter au serveur pour télécharger ses mises à jour !
Je ne sais pas si le probleme vien de la mise à jour de mozilla, j'ai beau le désintaller et le réinstaller rien ne fait , du point de vue de mon pare feu ou de l'antivirus jai tester des modifications mais rien n'y fait , j'ai meme vérifier mes options internet mais tout est fait comme il faut ... je ne sais plus quoi faire
... windows update lui arrive pourtant à se conecter pour les mises à jour ...
ce probleme m'étai déja arriver une fois et il avait remarcher aprés une mise à jour sur windows update mais là sa ne fonctionne pas ...
si quelqu'un a une solution qu'il m'aide svp
Depuis une mise à jour de mozilla firefox 3.5.2 , il m'est impossible de me connecter avec mozilla , avec le message d'ereur " la connection à échouer " . Aucune adresse internet ne marche . De plus Internet explorer lui marche , ainsi que orange , mon fournisseur internet.
Mais depuis ce jour, mes jeux en ligne ne se conecte plus ( comme Warrock ) , software updater ne se connecte plus non plus , et Avast mon antivirus ne peut plus non plus se conecter au serveur pour télécharger ses mises à jour !
Je ne sais pas si le probleme vien de la mise à jour de mozilla, j'ai beau le désintaller et le réinstaller rien ne fait , du point de vue de mon pare feu ou de l'antivirus jai tester des modifications mais rien n'y fait , j'ai meme vérifier mes options internet mais tout est fait comme il faut ... je ne sais plus quoi faire
... windows update lui arrive pourtant à se conecter pour les mises à jour ...
ce probleme m'étai déja arriver une fois et il avait remarcher aprés une mise à jour sur windows update mais là sa ne fonctionne pas ...
si quelqu'un a une solution qu'il m'aide svp
Autres pages sur : probleme connection mise jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
sa craint pas de faire ça ? parce que j'en ai télécharger des trucs depuis que sa marche plus ... je sais pas le jour exact, mais quand je met restauration du système j'ai 2 données pour le 13 Aout , c'est ce qui remonte le plus loin et jpense que c'est depuis là .
J'ai : à 13h instalé KnC
et à 8h instalé windows update.
J'ai : à 13h instalé KnC
et à 8h instalé windows update.
J'ai Vista et oui je suis à jour , enfin je pense . Mais déjà j'ai jamais crée mes disques de sauvegardes, parce que ça n'a jamais fonctionné , j'ai du essayer plus de 10 fois , j'ai bousillé des tas de DVD vierges et de CD vierges , à chaque fois il y avait des erreurs , 3 ans que j'essaie de les faire, j'ai meme re essayé il y a quelques mois, ya rien à faire, donc je peux pas reformater mon ordi
Ben j'y ai été tout à l'heure , j'ai vu des mises à jour aque j'ai déjà installer aprés je m'y connai pas trop je ne sais pas ou chercher ...
Aussi j'ai d'autre probleme avec mon ordi , du genre dans les options internet, j'ai beau mettre " ne jamais établir de conection " mais il se remet tout le temps sur " établir une conexion s'il n'existe pas de conection réseau " dés que je redémare alors que je coche ne jamais établir de conexion ... j'ai un truk de conexion a distance qui s'affiche et je n'arrive pas à le suprimer ... pourtant je clike desu et met " supprimer " mais il revient à chaque fois ...
Et lors de ma connection avec orange, je reçoit toujours un message d'erreur ou il y a marquer " nokia slide non conecter en gprs " un truk du genre ... je sais que c'est le portable à mon frere pour y mettre des musiques mais il s'est mit dans le conexion orange et je ne sais pas comment l'enlever ...
Aussi j'ai d'autre probleme avec mon ordi , du genre dans les options internet, j'ai beau mettre " ne jamais établir de conection " mais il se remet tout le temps sur " établir une conexion s'il n'existe pas de conection réseau " dés que je redémare alors que je coche ne jamais établir de conexion ... j'ai un truk de conexion a distance qui s'affiche et je n'arrive pas à le suprimer ... pourtant je clike desu et met " supprimer " mais il revient à chaque fois ...
Et lors de ma connection avec orange, je reçoit toujours un message d'erreur ou il y a marquer " nokia slide non conecter en gprs " un truk du genre ... je sais que c'est le portable à mon frere pour y mettre des musiques mais il s'est mit dans le conexion orange et je ne sais pas comment l'enlever ...
Tu dois aller dans l'onglet Sécurité.
Tu sélectionnes Administrateurs Et tu cliques sur
Paramètres avancés.
Ensuite tu sélectionnes de nouveau Administrateurs tu dois voir dans la colonne Autorisation "Controle total" comme sur l'exemple après.
Si ce n'est pas le cas tu cliques sur modifier et tu coches Controle total.
Faire de même avec Créateur propriétaire
![]()
Cela te rendra les acces aux dossiers comptes.
Tu sélectionnes Administrateurs Et tu cliques sur
Paramètres avancés.
Ensuite tu sélectionnes de nouveau Administrateurs tu dois voir dans la colonne Autorisation "Controle total" comme sur l'exemple après.
Si ce n'est pas le cas tu cliques sur modifier et tu coches Controle total.
Faire de même avec Créateur propriétaire

Cela te rendra les acces aux dossiers comptes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesProbleme mise a jour ios5
- ForumProbleme mise a jour tomtom
- ForumAvg probleme mise a jour
- ForumProbleme de mise a jour freebox
- ForumProbleme mise à jour steam
- ForumProbleme de mise a jour de wow
- ForumProbleme mise a jour spica
- solutionsProbleme de mise a jour wii
- ForumProbleme de mise à jour java