Envoie de gros fichiers

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - Envoie de gros fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,
Ma sœur est à Lille et je souhaiterais lui envoyer une vidéo de famille DVD qui fait un peu moins de 3 Go.
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment lui envoyer ça.
Merci à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Tu as essayer de l'envoyer par la poste? Il parait que des fois, ça arrive le lendemain suivant l'envoi.
C'est mieux que d'espérer l'envoyer par le net et de mettre 5h à le recuperer (ou même à l'envoyer) à cause d'une connexion pourrie.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Je crois que je vais couper par fichiers 500mo avec le logiciel de mon père...
D'autres propositions ?

Répondre à futur256

bah voui tu as des sites d'hébergements de fichiers gratos!!!!
Mais comme le dis Kevin, assure toi que ton destinataire à pas une connexion pourrie sinon elle va galérer à le récupérer!! :(

Va la dessus : http://dl.free.fr/

Répondre à Mephistaal

Merci beaucoup, mais ça reste à 0% c'est normal ?

Répondre à futur256

Si tu n'as pas coupé le fichier, oui c'est normal. Les fichiers ne doivent pas faire plus de 1Go.
Sinon, c'est peut-être ta connexion qui est pourrie.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Essaie avec Skype.... enfin 3Go c'est beaucoup quand même!
Tu graves un DVD tu le mets dans une "lettre max" de la poste (3.15€) et 2-3 jours elle l'a sur!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Envoie de gros fichiers
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens