Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Après la sortie de la version anglaise du logiciel Mozilla Thunderbird 0.8, il y a maintenant 10 jours, il est dorénavant possible de le télécharger en français. Dans cette version en francais, Mozilla a pu corriger les quelques failles détectées depui Lire la suite
Mozilla vient de mettre en ligne une version alpha 2 de la prochaine mouture de son client mail : Thunderbird. Bien que le développement de cette version ait commencé il y a de nombreux mois, cette version montre l’arrivée de quelques nouveautés et p Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxDivers Food ForceUn jeu plein de bon cœur... LogicielsBric à Brac FrigateGestionnaire et lecteur de documents... IDPhotoStudio(gratuit)IDPhotoStu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Novice en informatique, aidez moi à résoudre un probleme:
Je voudrais sauvegarder certains mails que je reçois ,sur un support cd.
logiciel: Thunderbird
Lorsque j'essaie un message m'indique: " Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire dans ce répertoire.Consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation."
Je peux copier des mails sur mon disque dur et du disque dur au cd(BOF!); et pire message par message (re Bof!!)
MERCI d'avance
le seul moyen pour graver un cd directement comme s'il s'agissait d'un dossier est la gravure par paquets, une méthode ignoble source de corruptions de données pas possible, et qui me semble-t-il a quasiment disparu de nos jours.
bref, tout ça pour dire que c'est normal que tu ne puisse pas enregistrer tes emails (comme tout type de fichiers d'ailleurs) directement sur cd, il faut d'abord les stocker temporairement quelque part sur le disque dur.
Bonjour,
Allez sur ce lien pour exporter vos mails de Thunderbid dans un dossier de votre disque dur et gravez ensuite ce dossier sur un CDRW par exemple avec un logiciels de gravure.
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 347978.htm
Cordialement
Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.