Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] Ventilateur pour Carte Mère
|
|
Death Allowed
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà je possède une carte mère K8N Diamond, et le ventilateur du chipset (un NF4 SLI) à rendu l'âme et s'arrêtant et cramant, mais le chipset n'a pas prit un coup de chaud dans l'affaire.
Message édité par D3VyL le 24-07-2007 à 14:46:10 --------------- Kokoro ga senjou dakara dare nimo sukuenai - AMV 75,5% : Exia Don't Allowed Stage 1 |
|
Liens
|
|
|
"Les choses tournent mal..."
Plus d'informations
|
essaye d'aller sur des site comme LDLC.com ou PC-Look.com, tu vas peut etre trouver ton bonneur. --------------- www.war-day.com De la sueur, du sang et de la peinture. |
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
LDLC j'ai déjà essayé, et aucun ventilateurs ne conviennent, après sur PC-Look il y en a eu qui pourrait aller, mais il est destiné à l'origine pour carte graphique --------------- Kokoro ga senjou dakara dare nimo sukuenai - AMV 75,5% : Exia Don't Allowed Stage 1 |
|
Plus d'informations
|
a ben là dsl mais je ne sais plus quoi te conseiller. --------------- www.war-day.com De la sueur, du sang et de la peinture. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
un ventilateur sur un chipset ? Message édité par maugan_54 le 23-07-2007 à 02:55:13 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Si il existe des ventillateur sur les chipsets. Mais c'est bruyant et fragile.
--------------- www.war-day.com De la sueur, du sang et de la peinture. |
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
J'ai bricoler un ventilateur, mais il me faut une sorte de colle ou pate, qui pourrait le fixer solidement et que je sois plus dérangé.
--------------- Kokoro ga senjou dakara dare nimo sukuenai - AMV 75,5% : Exia Don't Allowed Stage 1 |
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
up --------------- Kokoro ga senjou dakara dare nimo sukuenai - AMV 75,5% : Exia Don't Allowed Stage 1 |
|
Plus d'informations
|
va voir dans ldlc dans la rubique ventilateur pour carte mère ils en vendent un qui est donné avec un suport flexible. Pas besoin de pate ou de colle. --------------- www.war-day.com De la sueur, du sang et de la peinture. |
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
J'ai regardé LDLC, et le ventilateur flexible ne me tentait vraiment pas.
--------------- Kokoro ga senjou dakara dare nimo sukuenai - AMV 75,5% : Exia Don't Allowed Stage 1 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
edit ton premier sujet et rajoute [Résolu] --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Ne t'embete pas à bricoler, prends celui là :
Message édité par -Xtreme- le 24-07-2007 à 14:42:44 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
Pas de problème, mais ta réponse ne pouvait pas aller, le ventilateur que tu donnais est trop haut, mais merci quand même --------------- Kokoro ga senjou dakara dare nimo sukuenai - AMV 75,5% : Exia Don't Allowed Stage 1 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 / 4.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 / 93.41 (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 / 418.50 (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 / 378.49 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 / 238.99 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 / 189.00 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 159.99 / 159.99 (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 189.10 / 189.10 (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 191.89 / 191.89 (catégorie : Navigation GPS)