eMule, fichiers terminés ? Dernière réponse : 22 Juillet 2008 13:00 dans Logiciels de bureau Seriousjamy 22 Juillet 2008 12:46:14 Bonjour, Ma mule a finie de télécharger 3 fichiers (Ils sont vert et à 100%), néanmoins ceux-ci n'apparaissent pas dans mon dossier incoming Après avoir rebooter ma mule, les 3 fichiers sont encore présents dans ma liste de transfert (en vert à 100%) oO Rien ne se passe quand je double clic dessus Que faire ?? Autres pages sur : emule fichiers termines | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Seriousjamy Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 22 Juillet 2008 12:51:44 Salut, Vérifie dans les paramètres d'eMule que le dossier de destination est bien Incoming et pas un autre. | Alerter Répondre à Yama310 Loni Expert Logiciels 22 Juillet 2008 12:52:37 Salut, La vérification du fichier est bien finie? Sinon regarde si tu les vois dans le dossier temp | Alerter Répondre à Loni Seriousjamy 22 Juillet 2008 13:00:18 Le dossier de destination est bien le fichier incoming Je les vois dans le fichiers temp Quand je reco ma mule, elle me hache un des 3 fichiers Je ne peux pas "effacer les fichiers terminés" ni aucune actions sur eux | Alerter Répondre à Seriousjamy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>eMule, fichiers terminés ?> Contenus similaires : Tags : emule
Seriousjamy 22 Juillet 2008 12:46:14 Bonjour, Ma mule a finie de télécharger 3 fichiers (Ils sont vert et à 100%), néanmoins ceux-ci n'apparaissent pas dans mon dossier incoming Après avoir rebooter ma mule, les 3 fichiers sont encore présents dans ma liste de transfert (en vert à 100%) oO Rien ne se passe quand je double clic dessus Que faire ?? Autres pages sur : emule fichiers termines | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Seriousjamy
Yama310 Expert Logiciels 22 Juillet 2008 12:51:44 Salut, Vérifie dans les paramètres d'eMule que le dossier de destination est bien Incoming et pas un autre. | Alerter Répondre à Yama310
Loni Expert Logiciels 22 Juillet 2008 12:52:37 Salut, La vérification du fichier est bien finie? Sinon regarde si tu les vois dans le dossier temp | Alerter Répondre à Loni
Seriousjamy 22 Juillet 2008 13:00:18 Le dossier de destination est bien le fichier incoming Je les vois dans le fichiers temp Quand je reco ma mule, elle me hache un des 3 fichiers Je ne peux pas "effacer les fichiers terminés" ni aucune actions sur eux | Alerter Répondre à Seriousjamy