config 1550 € max
Forum Hardware : config 1550 € max
bonjour pourriez vous me faire une configuration pour 1550 € max U-C+ecran+port+OS windows
Une config axé jeux (hardcore gamers) on va dire
processeur intel
carte mere compatible
d-d superieur a 320 GO
ou 320 7200 tr/m et 74 Go 10000 tr/m
une bonne carte graphique chez nvidia donc chipset 8800
2 Go de ram
boitier +bonne alimentation pour faire tourner tout sa
Donc le tout compatible assemblé et configuré aussi
pour le reste si vous avez des questions n'hésitez pas
http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] ces_de_210
ce PC est tout a fait ce que tu demande et en plus tu peut te prendre des peripherique (sourie clavier ou autre) ou meme un ecran avec ce qui te reste.
Répondre à FloFlo94
a heu non en faite dans le prix il y a deja un tres bon clavier et sourie gamer ^^ donc ouai un ecran si tu en as pas (lcd)
Répondre à FloFlo94
Je trouve sa chere se que tu propose tu peux faire cette config pour 1000€ grand max nan ?
Message édité par salami91280 le 22-07-2007 à 23:36:11
lol men fout de la souris clavier c'est tour+ecran+license windows+motage et installation système+port pour 1550 €
Répondre à archers
alors dans ce cas tu trouvera pas.
Répondre à FloFlo94
je t'arrête tout de suite, il n'y a pas de chipset 8800, c'est une puce graphique ( ou le nom; de la carte graphique ^^)
sinon comme config je peux te proposer sa:
core 2 duo E6750 à 189€
Asus P5K Deluxe Wifi/AP 196€
Crucial Ballistix Tracer 2x1 Go 127€
Samsung Spinpoint 320Go 67€ ou Hitachi Deskstar T7K500 320 Go 69€ ( si tu veux plus de place préfère prendre 2 disque dur de 320 Go ou de 250Go qu'un grand disque dur car si le grand claque tu perds toutes tes données.)
Western digital Raptor 74 Go 132€
8800 GTS 320 Mo 270€
Fortron Blue Storm 500W 65€
ensuite tu as encore un OS, je ne sais pas lequek tu veux alors je n'en ai pas mis.
pour l'écran tu veux quel taille? 20"? 22"? ...
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
a bon prk ?
Répondre à archers
ecran entre 19-22
Répondre à archers
| archers a écrit : ecran entre 19-22 |
pour 1550 tu veut ordinateur tres puissant plus un ecran 19a 22 pouce avec montage et systeme d exploitation, mais c'est pas asser.
Répondre à FloFlo94
bah alors ecran 19 ou 20
Répondre à archers
pour le montage tu peut voir ma signature, c'est pas compliquer de monter son pc.
ensuite installer un OS non plus c'est pas dur, moi je le fait des doigt dans le nez ^^
pour rester dans ton budget tu veux mettre quoi comme OS?? XP ( qui commence à ce faire vieux...) ou Vista qui est tout beau tout neuf mais qui est encore un peu jeune
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : pour le montage tu peut voir ma signature, c'est pas compliquer de monter son pc.
|
un peut jeune mais surtout cher...sa lui prendrait 1/5 de son budget
Répondre à FloFlo94
moi je dirai un E6600 : ~200€
P5B Deluxe : ~175€
Corsair TWIN2X2048-6400 : ~100€
8800GTS 320 ou 640 : ~260 ou 360
DD 400Go je sais pas lequel : ~100€
graveur DVD: ~30€
P180:~100€
fortron blue storm 500W : ~ 70€
ecran 22 ouces potable: ~300€
TOTAL: ~ 1400€ si g bien compter
sans l'OS
c by me donc c'est surement pas bien atend lavis d'autre personne
Edit : le temps que j'ecrive il y a eu plein de post
Message édité par salami91280 le 22-07-2007 à 23:51:47
| salami91280 a écrit : moi je dirai un E6600 : ~200€
|
les prix que tu met sont legerement inferieurs a la realiter tu peut rajouter deja 10 euros pour le E6600, le P180 a 100 euros ?????
sinon n'oublie pas le montage et les frais de ports
Répondre à FloFlo94
ba sa fait les 155 euros en plus nan ?
lol nelevé l'écran 22 mettez un 19 a la place pour voir ce que sa donne
Répondre à archers
@ salami91280
maintenant il y a le E6750 qui est @ 2.66Mhz donc plus puissant que le E6600 qui est @ 2.4Ghz.
maintenant il peu prendre une P5K ou du moins une carte mère avec le chipset P35 car plus efficace.
la ram que tu propose est cher pour de moins bon timing que celle que j'ai proposer.
DD de 400Go je trouve sa gros mais sa vas encore.
le reste c'est "bon" ^^
maintenant @ FloRom94
ta config tu peux la monté toi même, tu y gagneras de l'argent et tu pourras avoir de meilleur composant pour plus de performance.
ensuite les frais de port il ne faut pas les négligé
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
bah combien en moins si je le fia tmoi meme
Répondre à archers
@archers : sa fait 100€ en moins je crois pour l'ecran et 30€ pour le montage je crois aussi mais c'est moi qui croi donc
@jordi : Ah merci ! je vais me faire une config a noel et je pensai prendre une P5K deluxe mais comme personne n'en parlai ... et je voulai aussi mettre un E6750 donc c'est trop cool car pour une fois j'avais raison yipee!
Message édité par salami91280 le 23-07-2007 à 00:04:58
ouai en general sa tourne vers 30 euros pour le montage apres pour l installation de windows c'est plus cher...
si tu achete sur grosbill et que tu habite en region parisienne, tu peut te deplacer dans un des trois magasins comme sa pas de frais de ports ^^ !!
voila, bonne nuit.
Répondre à FloFlo94
pour le montage il peux le faire soit même mais bon si il ne veux pas le faire....
installer un OS est enfantin (du moins pour moi ^^)
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
bah ouais moi j'ai trouver tout seul dans le bios et tout apres que ta lancer le cd tu fait ce qui a marquer pui c'est tout
bon pour 1350 € tour+OS+montage et config systeme la c possible ?
Répondre à archers
Oui c'est possible je vois pas pourquoi florom arete pas de dire que non
bah pour 1350 € tour+OS+montage et config systeme faite le moi svp (le devis biensur)
Répondre à archers
un question: pourquoi tu ne veux pas assembler ton pc?
aussi si tu veux que l'on te fasse un pc sur le net qui seras assemblé et avec l'OS d'installer tu n'auras pas les même composant dessus, ils seront moins performant.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
bon ok mais c'est configurer le systeme qui m'embete
Répondre à archers
tu veux dire quoi par la ? installer l'OS ?
bah l'nstaller et le configurer
Répondre à archers
installer c'est tout facile, tu boot sur le CD, tu installe sur ton raptor si tu le prend et voila c'est tout. vu que ton pc est récent tout les composant seront détecté surtout si tu prend vista.
ensuite installer les pilotes c'est pas bien compliquer, au pire tu repasse nous voir
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
ok sa c sa soit je prend chez asembleur et je viens de voir les video de ta signature jordi
Répondre à archers
c'est son configurer que je pige pas ! ta rien a configurer tu boot sur le cd et tu fait suivant suivant puis aprés ta windows (yupii!) ensuite tu installe les drivers qui doivent etre fourni avec ton mattos normalement .
Message édité par salami91280 le 23-07-2007 à 00:42:14
bon ensuite il doit bien choisir l'ordre de boot avec le bios c'est tout, sa seras sa peu être le plus compliquer pour lui....
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Je te conseille de le monter toi même car après tu t'y connais un peut plus.
Et si tu as un probléme tu va dans un magasin d'informatique ou un truc du genre et tu leurs demande ou tu nous en parle.
Pour installer windows c'est trés trés facile.
Et regarde le lien de la video de jordi_55 c'est trés intéressent et bien expliqué.
Répondre à djej68
justement j'ai vu et j'ai vu que installer vista c'est facil donc lol
mais essayé de me faire la tour+OS+montage et installation de windows+fraits de port pour 1350 € svp
Répondre à archers
up up up
Répondre à archers
up up up
Répondre à archers
| jordi_55 a écrit :
|
comme ecranje propose ça
Message édité par salami91280 le 23-07-2007 à 13:28:30
| salami91280 a écrit : comme ecranje propose ça |
Le lien envoi sur la page d'accueuil de grosbill mais je parlai du sincmaster 225BW a 309€
Message édité par salami91280 le 23-07-2007 à 13:29:58
Je compren pas pk tu ne veux pas monte ta configuration tout seul ce tellement simple mémé moi au 14 ans j'ai mont mon premier pc et je ne l'avais jamais fait au par avant je te jure se un jeu d'enfant et pour le bios pour le boot se super facile a voir!
et comme dit jordi tu viendra nous voir si tu a un problème ..
Pour les composant se quil ton propose un peux plus haut et tres bien pour les commande va sur matériel.net et tu choisi la j'ai pas le temps de faire la config me un autre pourra te résume sa!!
Répondre à the wolvie
sur grosbill il y a un code promo pour avoir les fdp gratos(cherche dans le bar matos)
lequel ?
Répondre à archers
Pour 1384€ :
e6750 @189€
Gigabyte GA-P35-DS3P @ 135€ ou P35C DS3 R si tu veux pas du firewire.
2*1go Crucial ballistix tracer pc 6400 cas4 @ 101€ sur ldlc
ou gskill pk @ 99€ sur materiel.net
twintech 8800 gtx @544€
Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo @69€
Seasonic S12II-500HT @ 99€
Samsung SH-S183L OEM, noir 33€
Gigabyte Triton (argent) @70€
Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem) @119€
Materiel.net Montage @30€
Ca fait 1384€ avec la gskill pk sur materiel.net, tu rajoutes 24€ pour les frais de port.
voila !est-ce que tu as trouver ton bonheur ou tu as toujours besoin d'aide ?
oui a la place de la GTX mettez une 8800 GTS 320 ou 640
pour voir sa sera moins cher
Répondre à archers
sa sera 150€ en moins je crois mais a ta pace je prendrais GTX et pour les 25€ qui depasse enleve le montage (sa te fait 5€ de marge pour acheter un grec yipee! )
sa me fera que 142 € pour l'ecran
Message édité par archers le 23-07-2007 à 14:09:08
Répondre à archers
ben ta 1350€ pour la tour et 200€ pour l'ecran nan ? ou 1350€ pour tout tu n'est pas tres clair je trouve ...
bah enn tout 1550 € mais l'ecran on va dire que sa coute 200 €
donc sa me fait 1350 € la tour comme tu la dit
Répondre à archers
Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.