Tom's Guide > Forum > Hardware > Un site de config
Mot :    Pseudo :           

bonjour pouvez vous me proposez des sites internet ou on peut faire son propre pc (la configuration) un peu comme materiel.net.

:??:

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le plus complet pour moi c est LDLC.com

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ldlc.com, materiel.net, grosbill.com, rueducommerce sont des sites sûr ;)

Répondre à darkside07

^^ rueducommerce non pas pour moi dsl mais les autres je connais

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Répondre à archers

darkside07 a écrit :

ldlc.com, materiel.net, grosbill.com, rueducommerce sont des sites sûr ;)

mais tu sait lire, il a dit site ou on peut faire sa config pas un site ou on peut acheter ses composant sinon il irait deja voir sur plein de site pour sa et n aurais pas poser cette question.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

arf, c'est le soir...

bon bein ldlc oui, materiel.net je suis plus sur et les autres je ne sais tout simplement pas s'il monte.

dsl

Répondre à darkside07

darkside07 a écrit :

arf, c'est le soir...

bon bein ldlc oui, materiel.net je suis plus sur et les autres je ne sais tout simplement pas s'il monte.

dsl

pas grave sa peut arriver ^^

bin il veut je pense un site ou on te guide pas a pas pour choisir sa config si je me trompe merci de me le dire archers [:florom94:3]

Répondre à FloFlo94

oui c sa enfait un site comme ldlc ou materiel.net pour pouvoir mettre ce qu'on veut dedans et retiré certaines licenses iutiles

Répondre à archers
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un site de config
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens