Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran d'ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai actuellement un ecran 17 pouces et je voudrais m'acheter un ecran plat pour un budget d'environ 300 euros.
Cet ecran me servira essentiellement pour les jeux videos et je compte y raccorder ma xbox 360, c'est pour cela que je demande une ecran performant au niveau du rendu de l'image. Sinon je ne sais pas quelle taille d'ecran est preferable parce que je comptais prendre un 19 pouces ou alors un 20 pouces. Si vous pouviez me faire des suggestions ou niveau de la taille et un ecran performant pour que je puisse passer commande sur internet assez rapidement. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour 300 € tu a beaucoup de choix mais jai jamais vraimet vu superieur a 19 pouce mais je compt epeut etre prendre soit 19-22

------------------------------ -_- ===> Pour assembler son PC tout seul <=== -_-
Répondre à archers

http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] ur-lcd-LG-

tres bien et en plus a un temps de reponse de 2ms exelent pour les jeux.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Je pense sincèrement que les 19" sont en train de s'éteindre petit à petit , les 22" sont aujourd'hui devenu le standart en matière de taille.

Opter de nos jours pour un 19" reviendrait à faire un pas en arrière. Qui irai aujourd'hui acheter une PS1 quant la PS3 est sur le marché ... enfin j'exagère un peu mais l'idée est là .

Surf bien sur internet je suis certains que pour 300 € enfin en y remettant quelques pennies au bout tu dénicheras un bon 22" qui t'offrira une résoletion bien meilleure et une qualité d'affichage bien supérieur sans paler du confort visuel.

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN

bon sinon a 309 euros tu as le samsung 225bw qui a fait ses preuve !

http://www2.grosbill.com/fr/periph [...] d-SAMSUNG-

je te le conseil.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Le probleme avec les ecrans LCD c'est la resolution native a partir de la si j'achete un 22 pouces il faudrait egalement que j'achete une carte graphique beaucoup plus performante en meme temps peut etre que les nouveaux ecrans permettent de baisser la resolution en 1024 sans pour autant une degradation de l'image, c'est pour cela que je ne sais pas quel ecran LCD choisir parce que si on selectionne pas la resolution native par exempe pour un 19 pouces c'est 1280 a ce qu'il parait si on prend 800 ou 1024 comme resolution les graphismes deviennent horrible et moi qui jou a counter en resoltion 800 voir 640 parfois ca riske de pas passer. C'est pour cela que j'ai besoinde votre aide pour un ecran permettant de baisser la resolution native sans pour autant une baisser de l'image parce que sur un CTR le probleme n'existe pas et puis 22 pouces non merci moi c'est 19 ou 20 pouces.

Répondre à fosty

c est pas que sa deviens horrible, n'importe quel ecran permet de mettre les resolution moin elever que sa resolution native.

Regarde si tu jouer en 1280 par 1024 et que tu passe en 1024 par 768 bin c'est pas que les graphismes sont plus moches c'est juste que l image est moin fine donc on voit un effet escalier ...

mais un ecran de resolution native 1280 par 1024 tu peut jouer en 1024 par 768 apres oui c'est sur que se sera moin fin que sur un petit ecran vu que l ecran est plus grand.

Je te conseil de prendre un grand ecran (au moin 20 pouces) car deja maintenant c est le minimun, et en plus si tu joue pas que tu est sur internet ou autre, bin tu verra comment c est bien un grand ecran avec une haute resolution ^^.
meme les cartes de 10 ans peuvent en general gerer des resolution allant jusqu'a plus de 1600 par 1200.

Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran d'ordinateur
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens