Bonjour à tous, j'aimerai avoir l'avis de plusieurs connesseurs de cartes graphiques pour qu'ils me donnent leurs avis sur les deux cartes graphiques ci-dessous afin de ne pas commetre d'erreurs :
la gigabyte est mieux car moins chère et passive (mais pas d'overclocking envisageable).
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Mais à propos des performances de chacunes ? Quelle serait la meilleur ? Et puis si une personne trouve une carte graphique au meme prix et plus performente, qu'il me met au courant ^^
pour la gigabyte il y a moyen d'overclocker mais il faut forcement une bonne ventilation. mais d'un coté les personne qui prendrons cette carte voudront le silence et pas du raffut fait par des ventilos pour la faire redescendre en température.
Salut, la 8600gt n' est pas le meilleur choix si tu es un gamer, tourne toi plutot vers la x1950pro au même prix et qui est un peu plus puissante que la 7900gs!
Et aussi dx10 c' est pas utile je pense avec une carte aussi faible...
En ce moment dans cette gamme de prix, les meilleurs choix sont:
x1950gt(99€00), x1950pro(127€) et x1950xt(160€) bref toute la série x1950.
Mais par exemple, avec l'ASUSTeK EN8600GT/2DHT/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express, pourais-je faire tourner les jeux en dx9 en full quality ???
Mais par exemple, avec l'ASUSTeK EN8600GT/2DHT/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express, pourais-je faire tourner les jeux en dx9 en full quality ???
Merci
En full les touts derniers jeux genre r6 vegas je pense pas ou meme si tu réussi à le faire tourner tu auras pas un bon nombre de fps...
Vois ce test il y a la 8600gt et la x1950pro
Lol même moi ça m' a fait rire le proco @ 12 ghz Mais quand j' ai vu la référence de son pentium 4, j' ai fait une recherche et compris que c' était juste un proc @ 3 ghz
Ok bha merci et si vous trouvez une autre carte un peu près au meme prix et mieux, postez vos msg Je compte m'achetez une carte fin aout alors j'ai encore le temps de chercher Et si vous m'aidez j'irez encore plus vite ;p
Et sinon j'ai une question a poser ! J'ai entendu dire qu'il vaut mieux acheter une carte graphique à 256Mo de mémoire qu'a 512Mo. Pk ?
Parfois oui Genre dans les cartes bas de gamme(8500gt,8600gt,x1300...)
En fait le gpu vien en premier et la mémoire ensuite, par exemple une x1950xt 256 mo sera plus performante qu' une x1950pro dual 1 go
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: