Tom's Guide > Forum > Logiciels > NERO 8 Problème de montage vidéo

NERO 8 Problème de montage vidéo

Forum Logiciels : NERO 8 Problème de montage vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème que j'avoue assez urgent.

Je suis actuellement en train de faire un DVD de mes vacances précédentes. tout fière de vouloir les montrer aux protagonistes dès Samedi en Espagne je bloque toutefois sur un épineux problème.

J'ai réalisé des photos + vidéo avec mon appareille photo Canon. Ces vidéo sont en format AVI, les photos en JPEG. Voulant faire quelques choses de bien présenté je fais mon DVD sur Nero 8 avec Nero Vision.

J'ai crée pour chaque jour de fiesta un titre, ces titres se retrouvant ensuite sur le menu centrale. Chaque titre est composé de photos et vidéos, c'est à dire que je fais une création de vidéo et y inclus autant des photos que des vidéos

Je fais donc mes titres, mes menus, etc. mais je me rends compte en visualisant le travail fini avant gravure que mes vidéos ne sont pas reconnus, mais sont reconnus uniquement comme photo!

Je m'explique: elles sont reconnus si je les inclus sous forme de titre (en indiquant ajouter une vidéo, je la cherche et l'insère, elle apparait alors au menu central) mais pas si elles sont contenues dans un titre composé de photo + vidéos.

<souligne>En effet mon but est d'avoir un titre par soirée, chaque étant composé en moyenne d'une 50aine de photos et de 5,6 vidéos. </souligne>

<gras>Est ce donc possible de faire une édition de film avec des photos ET des vidéos</gras>?!?! Car si je dois inclure mes vidéos sous forme de titres pour etre lu, je vais me retrouvé avec 50 titres ce qui n'est pas le but...

Merci par avance pour votre réponse, car partant vendredi en Espagne, j'aimerai trop montré cela de manière prof.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > NERO 8 Problème de montage vidéo
Aller à :

Il y a 1484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens