Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation valeur de mon pc pour revendre, svp aidez moi

estimation valeur de mon pc pour revendre, svp aidez moi

Forum Hardware : estimation valeur de mon pc pour revendre, svp aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour connaitre la valeur de mon pc pcq je pense le revendre !
si vous avez des conseils, sites etc pour le vendre n'hésitez surtout pas cela m'intéresse beaucoup !
voici ce que je connais de mon pc :

Intel Pentium 4 CPU 3.00 Ghz
512 Mo de Ram

Carte mère : Asus P4P 800
Carte graphique geforce fx5600xt 256mb ddr

Merci d'avance
(je pense le vendre avec un écran 17" (pas un plat))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Intel Pentium 4 CPU 3.00 Ghz => 50-60€
512 Mo de Ram => 25-35€

Carte mère : Asus P4P 800 => 40€
Carte graphique geforce fx5600xt 256mb ddr => 30€

Merci d'avance
(je pense le vendre avec un écran 17" (pas un plat)) => 50€ max

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le revends pas, garde le pour tes fils ...

------------------------------ Je me bats pour les rêves qu'on fera ...
Répondre à nookies

merci pour les réponses sérieuses ! j'ai aussi un disque dur de 120gb j'avais oublié de préciser, j'attends encore des réponses si vous avez

Répondre à nico2602

garde le le pc sa sera mieux.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend
Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation valeur de mon pc pour revendre, svp aidez moi
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens