Après changement de carte mère - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Après changement de carte mère

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour mon pc ne marche plus la carte mère est hs et je vais la changer mais je n'ai pas les cd windows, est-ce que windows etant deja installé sur mon DD je n'aurai aucun probleme?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up please, je ne voudrai pas avoir a racheter XP et je voudrai garder mes fichiers et dossier de mon DD !!

FloRom94
Plus d'informations

awrox a écrit :

up please, je ne voudrai pas avoir a racheter XP et je voudrai garder mes fichiers et dossier de mon DD !!

alors il existe plusieur possibiliter, soit tu rachete la meme carte mere et dans ce cas tout refonctionnera sans probleme.

Autre possibiliter, si tu prend une autre carte mere il se peut que sa fonctionne encore apres soit sans probleme soit il va y avoir des rallentissement , une baisse des performance.

Dernier cas, xp ne pourra pas demarrer, car en regle general il faut toujour reinstaller windows apres le changement de carte mere.

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

donc si je n'ai pas les cd comment je fais?

FloRom94
Plus d'informations

awrox a écrit :

donc si je n'ai pas les cd comment je fais?

bin fut le cd donc soit tu l achete, soit tu le telecharge mais c'est illegal donc on va en rester la.

bonne nuit.

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

ça coute cb windows xp?

FloRom94
Plus d'informations

awrox a écrit :

ça coute cb windows xp?

99 euros...mais renseigne toi dans ton entourage tes amis y en a bien un qui s'y connais en informatique et qui peut te passer windows...mais comme dis plus haut la aussi j'en reste la ^^

voila bonne nuit.

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

Ok merci c bon j'ai reussi a relancer mon pc, je dois maintenant trouver comment créer ces master cd avec min Packard bell
Je ne trouve pas le programme de creation de ces cd... ??

FloRom94
Plus d'informations

sa doit s'appeler backup ou un truc de ce genre regarde dans tous les programme si il est pas la va dans accesoire et sinon dans outil systeme si il n y est pas bin je sais pas...

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

C'est bon j'ai fini par trouver en faisant une recherche y'a un dossier nommé assistance packard bell et en lancant smart restore on peut choisir d'installer le programme Master CD/DVD Creator.
Merci pour tout, maintenant je dois choisir une carte mère, pas trop chère vers les 100€, j'avais vu la ASUS P5B à 100€ est-elle bien? Quelle est la différence entre la P5B et la P5K à part les 20€ ?

FloRom94
Plus d'informations

la p5k gere la ddr3 mais ton ordi n est pas compatible et prend la p5b elle est tres bien.

---------------
red bull addict...
Windows seven testeur
Plus d'informations
FloRom94
Plus d'informations

jordi_55 a écrit :

la P5K gère la ddr2 :whistle:

:whistle: prend la p5b....

bon attend je vais voir les deux :pfff:
..
...
....
.....

...victoir pour la p5b mais frenchement si tu peut prendre la version deluxe prend la :love: the best carte mere pour o/c c'est une des meilleur [:florom94:20]

---------------
red bull addict...
ex-kaylo
Plus d'informations
n°697350