Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Poisson d'avril...

Dernière réponse : dans Discussions générales

En l'honneur du 1er avril, je créé ce sujet pour que tous les petits blagueurs puissent s'éclater à max...

Je n'ai qu'une chose à dire POISSON D'AVRIL !!!

Blague du jour, bonjour ( spéciale mars... et début avril :D  ) :
De quelle couleur est le parapluie quand il pleut ?
Spoiler
Il est tout vert ( il est ouvert ) :lol: 

Au fait, vous avez regardé derrière votre dos ? :D 

Ps : ce sujet ne sert qu'à rire, alors, postez des blagues...

A+ :hello: 

Autres pages sur : poisson avril

Lassé par la pub ? Créez un compte

En voici une :

Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?

lucoz a dit :
Ben moi je tiens à dire, et bien que ça n'ait aucun rapport, que:

Miami Vice (Le film), c'est de la merde !

Alice au pays des merveilles en 3D est lui aussi décevant, pas mal, mais décevant.

Dommage, Tim Burton pourtant, c'est pas un clanpin !!
On était habitué à mieux :cry: 

Sliverpopop a dit :
Quel âge a Edward aux mains d'argent ?

20 ans

Sliverpopop a dit :

L'étrange noel de Monsieur Jack, t'aimes pas non plus ?

Il n'est que scénariste sur celui là (et ptet producteur, je sais pas). Le mérite va à Henry Selick.

Non, quand je dis 10 ans, c'est bien 10 ans, soit depuis 2000.

La planète des Singes: ridicule
Charlie et la chocolaterie: Roald Dahl vaut mieux que ça.
Les Noces Funèbres: bah voilà, t'as plein de sous mais t'as plus de vrai directeur artistique.
Sweeney Todd: Putain! J'ai jamais autant eu envie de foutre le feu à quelque chose en sortant d'un ciné.
Visuellement copié sur Sleepy Hollow (mais de A à Z quoi, y a pas une once d'originalité) et la musique niaise absolument insupportable.

La seule exception est Big Fish qui m'a touché pour des raisons personnelles.

Je n'ai pas été (et je n'irai pas) voir Alice machinchose parce que j'en ai marre de me faire servir la même tambouille indigeste tous les deux ans. Johnny Depp gesticulant de façon pénible et Helena Bonham Carter écarquillant des yeux en permanence, ça commence à bien faire.

Sinon, j'avoue tous ces autres films, c'est de la balle.
Ah merde, c'était un topic poisson d'avril à la base.

the_gonzo a dit :
La planète des Singes: ridicule
Charlie et la chocolaterie: Roald Dahl vaut mieux que ça.
Les Noces Funèbres: bah voilà, t'as plein de sous mais t'as plus de vrai directeur artistique.
Sweeney Todd: Putain! J'ai jamais autant eu envie de foutre le feu à quelque chose en sortant d'un ciné.
Visuellement copié sur Sleepy Hollow (mais de A à Z quoi, y a pas une once d'originalité) et la musique niaise absolument insupportable.

'Tain en y réfléchissant t'as pas tord nsm.

the_gonzo a dit :

La seule exception est Big Fish qui m'a touché pour des raisons personnelles.

Et comme par hasard j'ai pas vu celui là...

EDIT :

the_gonzo a dit :
Ah merde, c'était un topic poisson d'avril à la base.

Bein on fait des blagues sur Tim Burton on dit qu'il fait des bons films depuis 10 ans.... :D 

J'ai une blague : ( j'espère qu'il n'y a pas trop de belge qui vont la lire... :whistle:  )

C'est un Italien, un Américain et un Belge qui sont ouvriers sur un projet de tour qui mesurera 1km de haut. Le midi, comme il faut trois heurs pour descendre, déjeuner et remonter, ils mangent sur les échafaudages.

( l'Italien ) Pfff, encore, des spaghettis carbonara, une semaine que je ne mange que ça... Si demain, ma femme me refait des spaghettis carbonara, je saute de tout en haut !
( l'Américain ) Pfff, encore, des hamburgers, une semaine que je ne mange que ça... Si demain, ma femme me refait des hamburgers, je saute de tout en haut !
( le Belge ) Pfff, encore, des moules-frites, une semaine que je ne mange que ça... Si demain, ma femme me refait des moules-frites, je saute de tout en haut !

Le lendemain, à midi :

( l'Italien ouvre son sac ) Haaaaaaa, encore des spaghettis carbonara, je saute !
Slatch, l'Italien s'écrase contre le sol, il est mort.
( l'Américain et le Belge ) Wahou, il l'a vraiment fait !
( l'Américain ouvre son sac ) Haaaaaaa, encore des hamburgers, l'Italien a sauté, alors je saute !
Slatch, l'Américain s'écrase contre le sol, il est mort.
( le Belge ouvre son sac ) Haaaaaaa, encore des moules-frites, l'Italien et l'Américain ont sauté, alors je saute !
Slatch, le Belge s'écrase contre le sol, il est mort.

À l'enterrement des trois ouvriers :

( un Français qui était sur la chantier ) Je crois que vos maris ont sauté car ils en avaient raz-le-bol de manger toujours la même chose.
( la femme de l'Italien ) Mais, mon mari ne m'avait pas dit qu'il ne voulait plus de spaghettis carbonara, je croyais qu'il amait ça...
( la femme de l'Américain ) Moi non plus, je ne savais pas...
( la femme du Belge ) Moi, je ne comprends pas, il s'est fait à manger tout seul !

A+ :hello: 

Bonsoir :D 

J'ai une blague humour noir à vous raconter...
Chacun prendra la chose comme il veut, mais moi elle m'a beaucoup fait rire.

...[raclement de gorge]...

Dans un bar, un psychopathe, un sadomaso, un pyromane, un zoophile et un assassin discutent.

Le psy dit -"hey, si on faisait du mal à quelqu'un ?"

L'assassin répond -" Ok, mais à condition qu'on le tue"

Le pyromane dit -" Ok, on le tue et après on lui met le feu"

Le sado rétorque -" Ok, mais avant tout on l'attache"

Le zoophile, un peu perturbé leur dit -"Heuu les gars, si on faisait tout ça, mais sur un chat ?"

A ce moment là, un pédophile s'approche d'eux et leur dit :" Messieurs, j'ai entendu votre conversation... Je vous suit, MAIS A CONDITION QUE CE SOIT UN CHATON !"

:D 

Connaissez-vous le volatile que l'on nomme pélican ? Cet animal emporte dans son bec des réserves de nourritures qui peuvent le faire vivre durant des semaines entières.

Mais où diable met-il la boisson ?

(hahahahahahahahahahahahahahahahaahahahaha)

Figatelu a dit :
Connaissez-vous le volatile que l'on nomme pélican ? Cet animal emporte dans son bec des réserves de nourritures qui peuvent le faire vivre durant des semaines entières.

Mais où diable met-il la boisson ?

(hahahahahahahahahahahahahahahahaahahahaha)

[:dav626:27]

Joyeux poisson d'avril !!

oubliez pas de regarder derrière votre dos j'ai vu quelqu'un avec une sardine attaché a son manteau dans la rue tout a l'heure ...

Sinon vous saviez que Zizou revenez en équipe de France ??

Spoiler
Mince, je viens de comprendre que Canal+ nous a fait un fichupoisson d'avril :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde