Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accès internet impossible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai installé ma nouvelle Bbox, sans problème et j'ai ensuite connecté mes 2 portables.

Pour le premier aucun problème mais le second se connecte bien à la box (en réseau ou en wifi), j'accède à la Box mais impossible d'afficher une page Web.

J'ai vérifié le pare-feu (activé / désactivé), l'antivirus, les options (IP auto, DNS, DHCP) sans succés !

Est-ce que quelqu'un a une idée sachant que je suis sur XP ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir as tu activé le mode routeur de ta Bbox

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

oui, j'ai bien activé le mode routeur. D'ailleurs, la connexion fonctionne avec un autre PC.

Je pense qu'il s"agit plus d'un problème de config de mon PC (registre, TCP/IP ou autre).

Répondre à boris@IDN

est tu sur xp ou vista . si tu es sous vista va dans réseau > centre reseau et partage> et regarde si tu es en réseau privé ou publique

Message édité par chrisnvdia le 24-08-2009 à 14:42:51
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

regarde ici , si ta peut t'aidé http://images.google.fr/imgres?img [...] N%26um%3D1 car xp ce n'ai pas trop mon truc ( je n'ai pas été assé longtempt sur xp pour le connaitre à fond ) :(

Message édité par chrisnvdia le 24-08-2009 à 14:48:14
Répondre à chrisnvdia

Ton PC est-il en adressage automatique pour le DNS et l'IP ???

Répondre à Mephistaal

oui, IP et DNS en auto !!

Répondre à boris@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Accès internet impossible
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens