Bonjour à tous, hier soir, tout allait bien et ce matin, je n'ai plus la même couleur sur mon écran! c'est ma fille qui a du toucher aux réglages de l'écran mais le truc c'est que j'ai essayé de Re régler ça et je n'y arrive pas... j'ai des boutons en dessous de l'écran, menu etc... voila ce que je vois:
- luminosité: 100
- contraste: 100
- réglage couleur: il y a marqué "5500°K, 6500°K, 9300°K et Utilisateur".
pour les 3 premiers, je ne peux y accéder mais pour ce dernier, j'accède a des lettres: R (45), G (43) et B (49)... je peux augmenter comme diminuer ces chiffres...
je ne vois plus la couleur mauve, qui est remplacé par du bleu, ni la couleur rouge, verte etc...
pour info j'ai un tft lcd monitor, hanns g hw173
salut
il n'y a pas de bouton auto ?
le câble est bien brancher ?
apparemment les lettre sont les couleur rouge, vert, bleu sa fait quoi si tu change les valeur ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
un truc tres c**! juste le cable reliant l'ecran au pc etait mal fixé!!! comme quoi des fois on cherche loin les erreurs alors quelles sont devant nous lol
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.