Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ram
|
|
Vas jouer au bord de la route.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est quoi la norme sur une barette de ram?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Liens
|
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Ba j'envisage d'acheter une nouvelle barette de ram de 1Go et dans les caractéristiques de la barette, y a écrit "PC-5400 -675 MHz", sa veut dire quoi ça? --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
bon heu bonjour ^^
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
ok, il s'agit de la fréquence de la mémoire. Ensuite il existe différente mémoire, la SDRAM, la DDR, la DDR2, la RDRAM, la DDR3...
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
Ma carte mère est une "PT890-8237A-6A7L8M4BC-00" pour le nom y a écri inconnu
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ton budget --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ba je pense genre entre 50€ et 60€ maximum... --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
En gros t'a ce pc là ?:
Message édité par joker_v3 le 23-07-2007 à 01:30:23 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
"Les choses tournent mal..."
Plus d'informations
|
Tu as dit que tu allais changer ta carte graphique pour une X1950. J'en est une et je suis content, mais je te conseil plutot de prendre une X2900, qui gère Directx10, qui sera indispençable pour les futurs jeux. --------------- www.war-day.com De la sueur, du sang et de la peinture. |
|
Plus d'informations
|
Pour joker_v2 : il se vend, même pour le secteur publique (enfin on va dire pour le public "bourge" ) des carte mère de 8 emplacements. Pour les professionnels, ça va jusqu'a 32, avec une capacité de 128go. Au moin les jeux ramerons plus... --------------- www.war-day.com De la sueur, du sang et de la peinture. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Ma carte est une Saphire X1950XTX 512mo, soit 400€.
Message édité par Momo5775 le 23-07-2007 à 02:47:33 --------------- www.war-day.com De la sueur, du sang et de la peinture. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
j'ai di pour serveur, mais j'ai pas dis hors de prix --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
et les cartes pour serveurs sont en socket 771, pas 775 (chez Intel )
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
--------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
|