Pb de connexion wifi windows vista freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Pb de connexion wifi windows vista freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec ma freebox j'avais la connexion wifi qui marchait juusque là et du jour au lendemain plus rien je suis maintenant obligé de me brancher directement à la freebox comment dois-je faire pour rétablir la connexion wifi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Va dans le panneau d'administration de la freebox (désolé j'ai pas free je sais pas exactement comment on fait) pour configurer le WIFI.
Ca se trouve la configuration a sauté.
J'ai eu un problème similaire avec Alice récemment, et ma configuration avait sauté après qu'ils aient mis à jour le framework (sympa...).

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Pb de connexion wifi windows vista freebox
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens