Tom's Guide > Forum > Logiciels > compatibiliter virtual dj/vista

compatibiliter virtual dj/vista

Forum Logiciels : compatibiliter virtual dj/vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'éspere que vous pourrais m'aider j'ai acheter il y'a 1 an une console dj hercules avec inclus le cd virtual dj maintenant je voudrais utiliser cette consol pour complement de ma table de mixage bref, le probléme c'est qu'entre temps j'ai acheter un nouveau pc portable (vista 32b) et lorsque j'introduit le cd il y'a une incompatibiliter le logiciel ne marche pas avec vista :( :( :(

j'espere que vous pourais trouver la solution a mon probleme, sa m'aiderais beaucoup!!

(je vous prie de bien m'épliquer les étapes) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci mais sa m'aide pas vraiment car si le cd ne lance pas l'instalation je dois acheter un nouveau virtual dj!!! :( :(

Répondre à mimidcheuveulon

quelqu'un a une solution a me proposer!!!!!!

Répondre à mimidcheuveulon

tout est dans le lien.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compatibiliter virtual dj/vista
Aller à :

Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens