Pb de connexion internet avec freeplugs

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Pb de connexion internet avec freeplugs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila je suis chez free et j'aimerais connecter mon pc avec les freeplugs livré avec le pack.

lorsque que je connecte la freeplugs a mon pc il reconnait le réseaux mais ne se connecte pas a internet. la free box me donne bien une adresse ip mais lorsque que je lance un ping de ma free box il me répond que le délais d'attente est dépasser je n'y comprend rien il y aurrais t'il quelqu'un qui pourrais m'aider svp

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour pour instalé les freeplugs il y en a 1 que se branche sur la free et l'autre sur la free player et un cable éthernet RJ45 connecté à ton pc et à la free box et en suite les freeplugs doit etre connecté enssemble sur l'un des 2 tu appuis sur le bouton noir pendant 3 seconde et dès qu'il clignote fait la meme chose sur l'autre boitier et normalement tu dois avoir 2 diodes d'alumées orange et vert sur les 2 boitiers freeplug

Message édité par chrisnvdia le 23-08-2009 à 16:11:17
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

tout sa a déjà été fait j'ai la connexion avec la free box qui s'effectue et une adresse ip m'est allouer mais lorsque je lance un ping de ma freebox on me répond que le délais d'attente est dépasser et donc je n'ai aucune connexion internet

Répondre à n76700

tu est sous xp ou vista

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

ok va dans réseau et regarde si tu es en publique ou privé si non met sur privé

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Pb de connexion internet avec freeplugs
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens