Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Prince Minister

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Je souhaitais vous signaler que Prince Minister m'ont vraiment eue sur le coup de mes ventes à savoir que je devais vendre une xbox 360 et la personne qui l'a reçu m'avait dit qu'elle ne fonctionnait pas alors qu'avec moi elle fonctionnait très bien. c'était juste une histoire de 3 leds rouges qui s'allumaient il fallait juste faire un paramétrage de la manette avec la console cette personne a dit que soit disant elle avait tenté d'essayer sans succès. Je lui avais suggéré d'aller faire faire un devis mais il n'en a rien été elle avait souhaité que je luis envoie un chèque comme ça pour la réparation "UN TRUC DE FOU". Aussi, Prince Minister ayant été contacté par cet acheteur malhonnête a décidé de m'annuler ma transaction ce qui fait que j'ai perdu ma vente une histoire de 80 euros et en plus de cela ils m'ont spécifié que si je souhaitais récupérer mon bien il fallait que j'envoie à l'acheteur un chèque pour les frais de port pour le renvoi de ma marchandise mais qu'est-ce qui me prouve que ma marchandise sera renvoyée et que la personne ne m'encaisse le chèque sans que je n'ai plus aucun recours. "Le monde à l'envers si ils veulent je peux aussi lui verser un chèque de 100.000 euros sur son compte comme cela elle aura gagner le "COCOTIER". :bounce:  :lol:  :D  :hello: 

Autres pages sur : probleme prince minister

Lassé par la pub ? Créez un compte

sardonique a dit :
Pour ebay, je suis tombé sur des types qui volaent chez lz particulier, et ensuite mettaient en vente, pendant que d'autres faisaient monter les enchères volontairement, pour encaisser un max de fric !!

Et comment sais tu ça ?

Cette haine envers ebay ne vient pas plutôt du fait que tu as loupé l'affaire du siècle en ratant de peu ce petit haut rose qui se serait tellement bien assorti avec tes nouvelles chaussures et ton petit chien que tu as inconsciemment teint en fushia pour rendre hommage à la couleur du string d'une de tes idoles qui vomissait dans les toilettes d'une boite huppée de New York que tu as vu sur le dernier numéro de ton magazine préféré ?

Perdu Maurice !

Pas de petit haut rose, ni de petit chien, voir pas de chien du tout ni de chat, de canard, de poule, de chèvre !

Une enquête de gendarmerie, établit suite à 408 plaintes prononcées contre ces gens, fait que ces personnes sont poursuivis pour escroquerie. L'affaire est toujours en cours.

Aucune haine contre e-bay n'entâche mon paysage, mais chatte échaudée craint l'eau froide, donc la vigilance étant de mise, je ne vais plus sur e-bay, maintenant je suis sur : Marché.fr ou Le bon Coin.fr

Voila Maurice

Bah je ne peux malheureusement pas t'épouser ma bien aimée Lucoz, je ne suis qu'un sous homme... Je dois te l'avouer aujourd'hui... Je n'aime pas le foot ! Oh, j'en regarde de temps en temps, pour me dire que je suis un homme, mais ça ne me passionne pas... Ne me regarde pas ! J'ai honte de moi ! Si seulement il suffisait d'aimer la bière pour être un homme... Nous aurions pû nous aimer...

salut, voilà j'ai un probleme avec priceminister, en faite j'ai vendu deux articles pour environs 26 euros que j'ai mis sur mon porte monnaie il y a apeu près deux ou trois mois ojourd'hui je veux acheter impossible je n'ai plus d'agent sur mon porte monnaie commen doi je faire c'est scadaleux de me voler mon argent, de plus sur une vente précédente j'ai vendu un article à 70 euros sans les frais de port que princeminister devait me remboursé par la suite or ils m'ont payé 69 euros c'est abérent c'est qu'une bande de con !
Vous pouvz m'aidé à récupérer mes 26 euros.
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde