Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe reconnu mais pas dans le poste de travail

Disque dur externe reconnu mais pas dans le poste de travail

Forum Hardware : Disque dur externe reconnu mais pas dans le poste de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

comme indiqué en titre j'ai acheter un disque dur externe packard bell store & save 3500 et lorsque je le connecte a mon pc il est reconnu mais n'apparait pas dans le poste de travail, j'ai meme essayer de l'utiliser avec le logiciel fourni mais en vain...

Je suis sous windows xp, le disque dur n'a pas besoin de pilotes (plug & play).

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: J'ai voulu l'échanger mais je veut d'abord savoir si le probleme vient ou pas du disque dur. ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
clique droit sur poste de travail ===>gérer===>gestion des disques.
Dis moi si ton disque apparait et quel est son statut. Il n'est sans doute pas formaté.
a+

Répondre à falcon78

Salut, donc voila j'ai fait ce que tu m'a dis et le disque externe n'y est pas il y a seulement mon disque dur interne dans la liste.
T'as d'autres idées ?

PS: sur la boite c'est écrit pré-formaté.

Message édité par ayoub67 le 22-07-2007 à 21:04:13
Répondre à ayoub67

y a t-il une led sur ton DD, et est elle allumée lors de son utilisation ?
le disque est reconnu par le bios ?

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

il y a effectivement une led et elle est allumée pour le bios je vais voir et je te tient au courant :).

Alors voila mon ordinateur ne s'allume pas ou plutôt bloque quand le disque dur est connécté, j'ai essayer de le reconnecter après avoir ouvert la page du bios mais a ce moment la impossible de naviguer, je sais pas je le sens pas trop j'attend vos réponses si il y a moyen sinon je vais l'échanger pour voir si c'est un prob du DD ou a tout casser je le rend et je m'en acheterai un autre...

Message édité par ayoub67 le 22-07-2007 à 21:36:13
Répondre à ayoub67

Comment sais tu qu'il est detecté ? Part quel port se branche-t-il ?

Répondre à falcon78

Je le connecte par un port USB et lors de ma premiere utilisation c'était écrit "votre materiel est installé et pret a l'emploi, encore aujourd'hui il est présent dans le gestionaire de périphériques et il n'y apparemment aucun problèmes.

Répondre à ayoub67

C'est vraiment etrange qu'il n'apparaisse pas dans la section 'gestion des disques', serieux j'ai deja eu ce genre de problèmes mais là je ne vois pas... dsl
a+

Répondre à falcon78

c'est pas grave si ca se trouve c'est juste un pb avec le DD merci quand même :)

Répondre à ayoub67

J'ai exactement le même problème que toi, le disque dur est détecté dans le gestionnaire de pilotes mais impossible d'y avoir accès... :(

Répondre à fumiste
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe reconnu mais pas dans le poste de travail
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens