Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur externe reconnu mais pas dans le poste de travail

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

comme indiqué en titre j'ai acheter un disque dur externe packard bell store & save 3500 et lorsque je le connecte a mon pc il est reconnu mais n'apparait pas dans le poste de travail, j'ai meme essayer de l'utiliser avec le logiciel fourni mais en vain...

Je suis sous windows xp, le disque dur n'a pas besoin de pilotes (plug & play).

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: J'ai voulu l'échanger mais je veut d'abord savoir si le probleme vient ou pas du disque dur. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

il y a effectivement une led et elle est allumée pour le bios je vais voir et je te tient au courant :) .

Alors voila mon ordinateur ne s'allume pas ou plutôt bloque quand le disque dur est connécté, j'ai essayer de le reconnecter après avoir ouvert la page du bios mais a ce moment la impossible de naviguer, je sais pas je le sens pas trop j'attend vos réponses si il y a moyen sinon je vais l'échanger pour voir si c'est un prob du DD ou a tout casser je le rend et je m'en acheterai un autre...

Je le connecte par un port USB et lors de ma premiere utilisation c'était écrit "votre materiel est installé et pret a l'emploi, encore aujourd'hui il est présent dans le gestionaire de périphériques et il n'y apparemment aucun problèmes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde