Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les consequences

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour

voila j'ai telecharger c cleaner quand je clique sur registre et que je fais une recherche sur les erreurs , il me donne un paquet d'erreurs .
quand je clique sur corriger les erreurs selectionnées , il me demande si je veux faire une sauvegarde .
voila mes questions , je voudrais savoir ce que je dois sauvegarder et si je le fais pas qu'est ce qu'il risque de se passer ?

Autres pages sur : consequences

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour,

Il vaut mieux accepter pour que CCleaner fasse une sauvegarde du registre.

Si après la correction des erreurs sélectionnées, ton PC bogue, tu seras bien content d'avoir la sauvegarde pour restaurer le registre.

Destrio5 a dit :
Bonjour,

Il vaut mieux accepter pour que CCleaner fasse une sauvegarde du registre.

Si après la correction des erreurs sélectionnées, ton PC bogue, tu seras bien content d'avoir la sauvegarde pour restaurer le registre.




je te remercie pour la reponse que tu m'as donner et je te souhaite une bonne soirée

--> Si tu estimes que ton problème est résolu, ajoute [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Ajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.

    Bonne soirée ;) 

    salut destrio5

    voila mon autre probleme , quand je veux visionner sur un site comme youtube ou un autre quand il telecharge il met du temp et souvent beaucoup de temp .
    est ce que je dois telecharger un logiciel qui accelere l'enregistrement et si oui est ce qu'il y en a qui sont gratuit .
    merci de la reponse que tu me donneras
    ps: c'est cool d'avoir mis ta photo comme ca c'est plus sympas d'avoir un visage avec la personne qu'on discute .
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde