Tom's Guide > Forum > Hardware > canon multifonction C530
canon multifonction C530 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche de l'aide,
J'ai un canon multipass C530 (un multifonction imprimante, scaner, fax et copieur) le cd que j'ai eu avec est pour Windows
98.
Je décris ma configuration:
Systeme expl: Windows XP SP2
AMD Duron 1800Mhz
carte mère: Kobian KOB KM266 FDSMx
chipset :VIA VT8375 ProSavageDDR KM266
BIOS: AMI (03/26/04)
memoire 512Mb - D.Dur 40Gb
port: parallele - serie et USB2.0
J'ai telechargé les drivers de XP ici:
http://www.usa.canon.com/consumer/ [...] delid=7997
Lorsque j'installe, j'ai ce message "Setup canot proceed without the device attached" que je connecte avec parallele ou adaptateur parallele/Usb, l'installation s'arrete la et je n'arrive plus à installer mon imprimante.

Je vous remercie de me depanner.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tout les drivers de ta carte mère sont installés ?

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Bonjour,
En principe oui, et dans le BIOS les port parallele est enable.
Je reinstalle les drivers de ma carte mère pour me rassurer.

Répondre à chocot

j'attend vote aide.....................

Répondre à chocot

ton cable parralèlle est ok ? peux tu le tester chez quelqu'un ? ( ou en magasin )

c'est une imprimante que tu avais avant et qui marchait, ou que tu viens d'acheter et qui marche pas ?

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

bonjour webernard,
C'est une imprimante que j'utilisais avec mon ancien windows 98,
puis avec XP SP1, mais la je suis a XP SP2 et l'installation ne passe pas, elle demande que l'imprimante soit connecté, alors qu'elle l'est.
Si je mets un cable parallele/USB, XP detecte le mutipass C530 et cherche a l'installer, a la demande du pilote je l'indique et rien il n'installe pas.

Répondre à chocot

Résolu,
C'est le Port Parallele du PC qui ne fonctionne plus.
merci de votre aide

Répondre à chocot

tout seul comme un grand, bravo !

Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > canon multifonction C530
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens