Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est en tout cas ce qu'affirme lors d'une réunion Steve Ballmer, qui se déclare très optimiste pour la suite des évenements et la croissance de l'entreprise. En effet, Microsoft a enfin dévoilé les armes avec lesquelles il combattra à l'avenir, à savo Lire la suite
Alors que les attentes sont fortes en ce qui concerne Windows Seven, le successeur annoncé de Vista (prévu pour fin 2009 ou début 2010...), nous apprenons que Microsoft travaille ardemment sur le développement en parallèle d'un système d'exploitation en l Lire la suite
Les projets tous plus farfelus les uns que les autres se multiplient depuis l’arrivée sur le marché des fameux ordinateurs Apple à base de processeur Intel. Ces ordinateurs (pour lesquels, au passage, Apple a fait enregistrer l’expression populaire “MacT Lire la suite
Ce n’est pas parce que Windows Vista a fait récemment son entrée sur le marché que Microsoft va délaisser son dernier poulain au profit du nouveau. Et la firme de Redmond a pris plusieurs mesures pour empêcher que Windows XP sombre trop vite dans l’oubli Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir,
Quand j'essaie d'installer des programmes téléchargés par Internet Explorer 7 et sauvés sur le disque il me donne comme message : Editeur inconnu.
J'ai beau accepter d'installer, aller chercher le certificat etc... il ne s'installe pas.
Voici la liste des programmes qui ne s'installent pas :
- itunes (téléchargé de chez Apple)
- Avast (téléchargé de chez Avast)
- barre d'outil de Google (téléchargé de chez Google)
- Picasa ...
j'ai aussi testé d'installé depuis un lecteur externe, même message.
Il n'y a qu'un seul compte sur le pc, sans mot de passe et qui est administrateur.
Avez-vous une solution ?
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Un grand merci à vous tous.
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.