Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur a recuperer... si possible

disque dur a recuperer... si possible

Forum Hardware : disque dur a recuperer... si possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila j avais un ordi portable et voila bon ben je passais l aspirateur et la ce fut le drame oh vol plane plus d ordi... hum...

je voudrais maintenant recuperer les donnes de ce disque. On m a passé un cable qui se branche sur une alimentation d un coté, sur le disque 2.5" de l autre et sur sur la troisieme nappe la carte mere...

mais le disque n est ensuite pas reconnu par l ordi...

Le probleme c que le petit disque que je viens de brancher etait en master sur mon portable...

hum que faire j ai vraiment plein de choses a recup...

help merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il n'est pas reconnu dans le poste de travail tu veux dire ?
Si tu fais un clic droit sur le poste de travail > gérer > gestion des disques > stockage (je crois que c est ça pour les deux derniers)

Si il apparait là il faudra passer par un logiciel comme easy recovery (payant) ou pc inspector (gratuit) pour récupérer tes données.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

la il n apparait pas non plus...

Répondre à cracasbur

mmm la solution serait d'acheter un boitier externe pour mettre ton disque dur dedans, ça coute dans les 15 euros de mémoire et ça te permettra de le brancher en externe via l'usb.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ouais g mm vu 6e rue montgallet... bon ben je vais faire comme ca... au pire c que 6€

merci beaucoup pour ta reponse

Répondre à cracasbur
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur a recuperer... si possible
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens