Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation Kaspersky Internet Security 2009 [ Résolu ]

Problème installation Kaspersky Internet Security 2009 [ Résolu ]

Forum Logiciels : Problème installation Kaspersky Internet Security 2009 [ Résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Je voudrais installer Kaspersky Internet Security 2009 sur un ordinateur qui fonctionne sous Windows XP SP2. Je l'ai téléchargé à partir du site officiel de Kaspersky.

Au début, l'installation semble fonctionner normalement puis au bout d'un moment j'ai ce message qui s'affiche: "Vous devez redémarrer l'ordinateur pour poursuivre l'installation", je clique sur "OK" et là un autre message s'affiche: "L'installation est interrompue suite à une erreur".
Je redémarre donc le PC mais à chaque fois ça recommence...

Avant, j'avais une ancienne version de Kaspersky que j'ai désinstallée et également un firewall McAfee + Spybot que j'ai désinstallé également. J'ai aussi fait un nettoyage de mon PC avec CCleaner suite à un conseil qu'on m'a donné.
.

Que dois-je faire pour pouvoir enfin installer Kaspersky ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront. :)


Message édité par R0ro38 le 01-08-2008 à 18:50:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Etes-vous sûr qu'il ne reste pas un résidus de Kaspersky (dossier, fichiers) sur votre ordinateur?
L'avez-vous désinstallé proprement à partir de CCleaner ou du panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes car s'il reste un résidus quelconque vous ne pourrez pas installer KIS.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn

franqui34@idn a écrit :

Bonjour,
Etes-vous sûr qu'il ne reste pas un résidus de Kaspersky (dossier, fichiers) sur votre ordinateur?
L'avez-vous désinstallé proprement à partir de CCleaner ou du panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes car s'il reste un résidus quelconque vous ne pourrez pas installer KIS.
Cordialement



Je l'ai désinstallé à l'aide de l'outil "Suppression de programme" puis j'ai redémarré le PC. Ensuite, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner et enfin j'ai fait une recherche avec comme mot clé: "Kaspersky" et j'ai supprimé les résultats de la recherche.

Répondre à R0ro38

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à R0ro38

Tjs personne ne peut m'aider ?

Répondre à R0ro38

Bon ben finalement j'ai fini par trouver la solution.

Il faut télécharger un fichier. Tout est expliqué ici: http://kb.kaspersky.fr/article/homeuser/2064.html ;)

Répondre à R0ro38
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème installation Kaspersky Internet Security 2009 [ Résolu ]
Aller à :

Il y a 2726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens