Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec Livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je vous explique mon probleme !

Depuis un mois environ ma livebox se deconnecte toute seule toutes les 22-23h et remet environ 5 à 10 minutes avant que je puisse de nouveau avoir le net ... j'ai beau la rebooter plusieurs fois en espérant qu'elle se deconnecte pas autant mais ça ne change rien !

Auriez-vous des solutions ?

Merci d'avance .

Peace.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

hum pas sur... Ce n'est pas normal qu'elle se reboot tous les soirs??

PAr contre si tu la redémarres à une autre heure, mettons à 18 heures ou lorsque tu arrive sur l'ordi, est ce que tu as toujours une déconnexion à 22-23hrs?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Salut.

Par hasard, c'est pas la mini Thomson que tu as?
As-tu des filtre à tes prises?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Alors pour répondre à Maxoupierrotin : Oui j'ai déjà essayé mais bizarrement hier c'est le seul jour dans ces 2 derniers mois ou rien ne sait passer mais avec un peu de chance dans la soirée ça va replanté ^^

Pour répondre à Kévin57340 : Non ce n'est pas la mini Thomson, enfin je pense je viens d'aller la voir j'ai juste vu décris " Inventel " " Wireless Magic " et sur la prise où la box est branchée il n'y a pas de filtre .

Répondre à james47

Il faut un filtre à chaque prise téléphonique....

Message édité par maxoupierrotin le 25-08-2009 à 08:10:31
------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Ah :s
Ben j'vais essayer ça en espérant que ça marche :)

Répondre à james47
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec Livebox
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens