Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Svp, un bon site de révisions de 3ème Svp

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir, svp je cherche un bon site fiable pour réviser les cours de troisièmes:
Pour les maths, pour la physique-chimie, pour l'histoire-géographie-éducation civique, pour le français (avec toutes les règles de grammaire si possible) mais surtout pour l'anglais et l'espagnole svp.

Je veux bien un ou plusieurs liens, mais pas des sites de fan, de vrais sites bien vérifier, si possibles créer par une personne "expère" en la matière.
Aussi, si possible, je voudrais bien le programme de seconde dans les mêmes matières, mais sa, ca pourra attendre les prochaines vacances sauf si vous avez déjà les liens sous la main ^^

Et aussi, ce serait bien de l'avoir avant demain soir car j'aimerais réviser tout sa demain, et imprimer quelques cours svp, merci d'avance.

Autres pages sur : svp bon site revisions svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je sais pas si ça peut encore vous intéresser mais je connais un site où vous trouverez surement votre bonheur dans toutes les matières au programme du brevet: géographie, français, maths, anglais, espagnol, etc. . En fait c'est un site d'entraide où il y a pleins d'élèves qui publient leurs documents ou leurs exercices.

Si je me trompe pas, je crois qu'en plus y'a des infos sur l'examen comme les dates, etc.

Bon courage à tous pour le mois de juin... Croisons les doigts!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde