Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de Graff.

Demande de Graff.

Forum Graphisme : Demande de Graff.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Mon équipe et moi même, voulons un Graff, notre équipe est représentée par une fille que voici : http://www.dkt-multigaming.com/v4//images/linkus/7.jpg

Donc j'aimerais :

En 256*256(max!)

Sur un fond orange, des taches de sang sur les angles et écrit en écriture de graff : WaR [W en grand, a en petit, R en grand(taille d'écriture)]

Si quelqu'un se sent capable de faire ça, je le remercie beaucoup ! :)

Message édité par kakashi29 le 11-06-2008 à 12:50:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

24 heures , pour une relance , Merci
il faut comprendre , qu'Ici , c'est sur la base du volontariat et du bénévolat .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

D'accord avec toi mais vu que le forum est très actif, le sujet disparait très vite ...

Répondre à kakashi29

ton image fait 180*180, alors demander + grand c'est pas une bonne idée, ou alors post une photo de la fille en haut def, ou au moins de la taille que tu souhaite.

Répondre à tracks@idn

C'est la seule que j'ai trouvé désolé :s

Ou sinon, tu peux essayer de le faire n'importe quelle taille (si tu veux le faire ^^)
Je m'arrangerais après :)

Répondre à kakashi29
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de Graff.
Aller à :

Il y a 2845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens