[Résolu] Déconnexions avec Freebox HD
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour,
depuis quelques temps je suis victime de deconnections irregulieres avec ma freebox hd. le tel coupe alors qu'internet fonctionne ou vice versa ou alors les deux..l'heure reste affiche...ou parfois le chenillard apparait...je ne suis pas fort en informatique aussi je me tourne vers vous... d'avance merci.
Type de connexion : ADSL
-Débit/vitesse de votre connexion :je ne sais pas
-Fournisseur d'accès : Free
-Modèle de votre modem/routeur/box : Freebox
-Système d'exploitation : Windows XP ...
-La manière dont vous êtes connectés au net : ethernet
-Antivirus : Avast
-Firewall : Intégré
depuis quelques temps je suis victime de deconnections irregulieres avec ma freebox hd. le tel coupe alors qu'internet fonctionne ou vice versa ou alors les deux..l'heure reste affiche...ou parfois le chenillard apparait...je ne suis pas fort en informatique aussi je me tourne vers vous... d'avance merci.
Type de connexion : ADSL
-Débit/vitesse de votre connexion :je ne sais pas
-Fournisseur d'accès : Free
-Modèle de votre modem/routeur/box : Freebox
-Système d'exploitation : Windows XP ...
-La manière dont vous êtes connectés au net : ethernet
-Antivirus : Avast
-Firewall : Intégré
Autres pages sur : resolu deconnexions freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
desole pour le retard de ma reponse...
non ...parfois meme quand je suis en wii fi...il me dit que je suis connecte, signal excellent..et pas de connection ni de tel....
par contre un truc m'interpel...j'ai essaye de changer de filtre et quand je ments un filtre adsl dans ma prise tel mural...la box ne se connecte pas...
non ...parfois meme quand je suis en wii fi...il me dit que je suis connecte, signal excellent..et pas de connection ni de tel....
par contre un truc m'interpel...j'ai essaye de changer de filtre et quand je ments un filtre adsl dans ma prise tel mural...la box ne se connecte pas...
Bonjour
chrisnvdia, j'ai le problème dont tu parles içi :
et la freebox reboot sans arret...le boot est long, affiche :01:00 s'incremente un peu et reboot, reste stable 2 min et coupe encore... des fois cela fonctionne mieux un temps et puis cela recommence...
comment as tu resolu cette situation ?
j'ai pas eu de pb avec cette box depuis 2ans 1/2 je suis en ether, sous XPSP2
c'est l'alim ?
merci de ton aide
--
Steph
chrisnvdia, j'ai le problème dont tu parles içi :
Citation :
est ce que ta free elle affiche corectement l'heure ou pas car j'ai eu un souci similaire un coup elle affichait bien l'heure aprés reboot et elle m'affichait une heure differenteet la freebox reboot sans arret...le boot est long, affiche :01:00 s'incremente un peu et reboot, reste stable 2 min et coupe encore... des fois cela fonctionne mieux un temps et puis cela recommence...
comment as tu resolu cette situation ?
j'ai pas eu de pb avec cette box depuis 2ans 1/2 je suis en ether, sous XPSP2
c'est l'alim ?
merci de ton aide
--
Steph
bonjour,
merci beaucoup de ta réponse,
je ne suis pas sur de bien comprendre (désolé), le "cordon d'alimentation" dont tu parles est bien solidaire de l'alim en elle même, il ne me semble pas que l'on puisse le changer indépendement du bloc transfo complet (Bloc Alimentation boîtier ADSL 4.99euros). ou je me trompe ?
thx,
--
Steph
merci beaucoup de ta réponse,
je ne suis pas sur de bien comprendre (désolé), le "cordon d'alimentation" dont tu parles est bien solidaire de l'alim en elle même, il ne me semble pas que l'on puisse le changer indépendement du bloc transfo complet (Bloc Alimentation boîtier ADSL 4.99euros). ou je me trompe ?
thx,
--
Steph
éssais avec le correctif internet orange sa marche aussi pour free si sa peut t'aidé http://assistance.orange.fr/reponse1125.asp?dub=2&
Taille du fichier 1,45 Mo
Durée 12.223 secondes
Débit 970,47 kbit/s (121,31 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 185,35 ko
Durée 2.561 secondes
Débit 579,02 kbit/s (72,38 ko/s)
Longueur : 2437 mètres
Affaiblissement : 36 dB avec le correctif d'orange et ma conection est divisé par 3
Taille du fichier 1,45 Mo
Durée 12.223 secondes
Débit 970,47 kbit/s (121,31 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 185,35 ko
Durée 2.561 secondes
Débit 579,02 kbit/s (72,38 ko/s)
Longueur : 2437 mètres
Affaiblissement : 36 dB avec le correctif d'orange et ma conection est divisé par 3
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFreebox erreur 111 ... Deconnexions toutes les heures !
- SolutionsProblème cpl et freebox hd [résolu]
- Solutions[RESOLU] Fichier bluray 6.55go sur freebox
- SolutionsUtilisé internet pour un portable + PC fixe (avec freebox)[Résolu]
- ForumProblème d'hébergement avec freebox pour warcraft 3 [résolu]
- Forum [ Résolu]Mise en service freebox
- Forum[RESOLU] Accès ethernet freebox
- ForumFreebox + CPL + routeur [RESOLU]
- ForumRegarder sur PC les films enregistrés sur la Freebox [RÉSOLU]
- Voir plus
" alt="" class="imgLz frmImg" />
" alt="" class="imgLz frmImg" />