Tom's Guide > Forum > Logiciels > IPOD convertisseur
IPOD convertisseur - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
cela fait bientot 2 semaine que je suis propriaitaire d un ipod video 80 G

depuis 2 semaine je ne fait que chercher un logiciel de convertion video GRATUIT et simple d utilisation si quelqun a une reponce a sa je lui serai tre reconaissant sachant que j ai deja tester becoup de converteur alors soit il mete l heur pub en plein milieux de l ecrant et sa part jamais soi j ai que les 15 première sec de mon film

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a a des dizaines de milliers...

Cherche " video to iPhone converter "... Je suis pas sur mon ordi, mais ce soir je pourrais te donner le nom du mien.

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

T'as le Logiciel SUPER qui te fais ça très bien

Répondre à Bob Evil

le logiciel SUPER j y comprend rien

Répondre à m4xence

video to iPhone converter est payant

Répondre à m4xence

Moi je l'ai télécharger il y a 2ans, pendant qu'il était encore gratuit...
Je peux te le déposer sur mon FTP si tu veux...

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

toujours d actualiter je n ai toujour pas trouver

Répondre à m4xence
------------------------------ Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir.Etre heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souff
Répondre à kempachi23

http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-nano/
xelui la est nikel et il converti et enregistre sur ton popod tout seul!!!! :pt1cable:

------------------------------ http://bunddy.labrute.fr/
Répondre à bunddy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > IPOD convertisseur
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens