probleme téléchargement sous vista
Forum Logiciels : probleme téléchargement sous vista
bonsoir tout le monde,
je me tourne vous vous car une amie qui a vista n'arrive pas à télécharger sur le site telecharger.com et d'autres sites, ca marche sur clubic par contre...
je n'arrive pas à comprendre pourquoi et n'ayant pas vista mais xp,j'ai du mal à l'aider.
on a supprimé norton, et désactivé le firewall de vista mais tjrs le meme probleme....
avez vous une idée?
je vous remercie
christelle
T'as essayé sous un autre navigateur? Firefox par exemple
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
je lui ai dit d'installer firefox mais apparemment y'a maintenant un pb avec un lien ed2k... un message d'erreur.
je ne suis pas devant l'ordinateur, j'essaie de l'aider à distance
Attend elle télécharge en p2p sur eMule et elle se plaint d'avoir des problèmes?
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
oui, elle a téléchargé firefox et lors de son installation y'a eu un pb avec un lien ed2K.... je vois pas trop le rapport
Elle a téléchargé firefox où? Sur eMule?
Répondre à ipod1807
a non, sur le site officiel, je lui ai envoyé le lien
XD Nooby-gang
Si elle a télécharger un exécutable sur emule elle est morte.
non elle l'a téléchargé ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Eh ben pourquoi elle a des problèmes avec des liens ed2K??
Elle télécharge des executables???
PArce-que là, elle est foutu...
Mon 500ème post à 23h00!!!!
Message édité par ipod1807 le 20-07-2008 à 23:02:45
Répondre à ipod1807
je sais pas, je n'ai pas bien compris non plus, je lui demanderai demain.
merci pour votre aide
christelle
Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.