Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix! Carte Mère, Ventirad, Tour.

Choix! Carte Mère, Ventirad, Tour.

Forum Hardware : Choix! Carte Mère, Ventirad, Tour.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir des informations sur différents matériels.

En premier lieux, j'aimerais connaitre la différence entre une Asus P5K, P5k3, Gigabyte P35-DS3R et P35-DS3P. J'aimerais aussi connaître la meilleure.

Ensuite, j'aimerais savoir quel serait le radiateur le plus performant entre le Big Typhoon et le XP-90c, savoir s'il y a besoin de démonter la carte mère ou non...

Enfin, la tour Antec Nine Hundred est telle correcte..

Merci bien!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nine hundred, c 'est tres bien mais elle a un gros defaut, elle est ouverte de partout donc elle fait ressortir tout les bruits.

Le xp90c est tres bien, et le BT aussi, mais si tu peut prend toi un scythe infinity aucuns bruit et refroidissement extreme garantie ^^.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

pour mieux t'orienter, quelle est ton utilisation du PC ?

jeux, programmation, bureautique, ... ?

tu comptes overclocker ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Hello, merci de vos réponses.

Alors, utilisation:

Jeux/Moviemaking

Overclocking oui :d

Répondre à Tybbow

desole, ma Livebox est capricieuse

donc la difference entre les 2 DS3: la P a 2 ports PCIe format X16 (un cable en X16 normal, l'autre en X4, et elle supporte le Crossfire/ATI )

la P5k3 supporte la DDR III, pas la II
ce qui la rend ininterressante pour l'instant vu le rapport prix/perf' de la DDR III

sinon, pour l'overclock, elles sont toutes interressantes

apres, or overclock, elles se valent donc il faut vraiment voir si il y en a une qui te parait plus interressant au niveau de ses connectiques que les autres

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

D'ac merci Dafen!

Répondre à Tybbow

LA DS3P a le firewire contrairement à la DS3R. La DS3R supporte la DDR II ou la DDR III.

Pour le radiateur :
http://www.presence-pc.com/actuali [...] a120-17262

C'est vrai qu'il est chère mais il n'y a pas mieux ( meme zalman, coolermaster ne font pas mieux ).

Tu met dessus un ventilo de 12 cm ( noctua pour le silence, un ventilo qui tourne plus vite pour la performance ).

Le NINE HUNDRED est pas trop mal, niveau refroiddisement c'est nickel mais par contre il avale un max de poussière meme avec les filtres que j'ai installé. Pour l'alim, dans ce boitier c'est le bazar si c'est pas une modulaire.

Moi je te conseillerais plutot ceci :
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] noir_.html

Ou ceci :
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 00SWA.html

Lian-li fait des beaux boitiers aussi.

Répondre à -Xtreme-

Okay, merci Xtreme02 :jap:

Je vais opter pour la soprano avec un XP-90c sur une Asus P5k. Je pense que ça devrait suffir! :d

Message édité par Tybbow le 24-07-2007 à 18:20:05
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix! Carte Mère, Ventirad, Tour.
Aller à :

Il y a 1557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens