Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un sacrifice?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Comme tout le monde le sait le 21 décembre 2012 nous ne serons plus... mais si jamais on vous offrait la possibilité de sauver le monde grâce a un sacrifice, qui passerait sur l'échafaud selon vous ?

Une fois la personne choisie ,il faut aussi élaborer le dit "sacrifice", quelle mort douloureuse ou pas voudriez-vous infliger ?

Qui, où et comment?

Autres pages sur : sacrifice

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

S'il ne fallait en choisir qu'un? Angels-Man sans hésitation.
Pour la méthode, très simple.
A la manière de ces anciens mayas qui sacrifiaient leurs victimes aux dieux en les jetant dans des gouffres, je propose de le balancer d'un point élevé, un avion par exemple.
Après tout, c'est quand même leur calendrier qui pose problème; alors, quitte à prendre ça pour argent comptant, autant faire confiance à leur antique sagesse.
En plus, c'est d'une pierre deux coups, on sauve la planète de la destruction et de la bêtise crasse.
Il est vrai, ce n'est pas très charitable, mais la survie du monde est à ce prix. On m'acclamera en héros.
"Certes", me direz-vous, "mais si quelqu'un n'est pas d'accord?", ce à quoi je vous répondrais: "Eh bien, ce n'est pas grave, il reste de la place dans l'avion."

Question intéressante, mais qui demande des précisions.

Faut-il que la personne à sacrifier soit un proche ?

Non parce que, des gens à sacrifier avec raffinement de cruauté, il en existe pas mal pour lesquels il ne me faudrait aucune raison !

lucoz a dit :
Question intéressante, mais qui demande des précisions.

Faut-il que la personne à sacrifier soit un proche ?

Non parce que, des gens à sacrifier avec raffinement de cruauté, il en existe pas mal pour lesquels il ne me faudrait aucune raison !

Un inconnu, un nom sur IDN ou un proche c'est comme tu veux.

@Mouf : Meuh nan ça va aller :) 

Puis il sera content: il se la fera son EMI. De façon définitive même.

Sinon, pour répondre à la question: je ne vois pas. J'en sais foutrement rien. Entourage, individus lambdas ou même ici, bah pff... Que dalle, je vois pas qui.

Quant à la méthode, bah à la limite ça peut s'improviser. C'est ça qu'est bon avec la torture.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde