Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème matériel ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon PC s'éteind tout seul, et je suis quasiment sûr que c'est une surchauffe (je le redémarre, et sur le menu setup un message apparait avec la température CPU,...)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
3.40 oe power
Plus d'informations
|
Salut , en effet ca doit etre un probleme de temperature , ton ventirad doit faire beaucoup de bruit |
|
Plus d'informations
|
24.5 C |
|
3.40 oe power
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est bien en dessous de Mémoire? |
|
Plus d'informations
|
Sinon oui c'est bien avec cpu cool |
|
3.40 oe power
Plus d'informations
|
Ouai c'est bien ca , verifie dans ton bios pour etre sur , il doit y avoir un probleme de sonde .
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un veil ami à moi qui laisse sont boitier d'ouvert, et à collé une enorme clim juste devant, pas très design, mais ça reboot plus... Made In house.
--------------- PowerBook G4 1.67Ghz SuperDrive 1Go Ram - DD Externe Lacie 500Go FW800 - Sony HDR FX-1E - Sony Alpha 100 |
|
vista user
Plus d'informations
|
donne les température avec everest STP. --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
Plus d'informations
|
Ok merci de vos réponses, je vais essayer le coup de la clim |
|
Plus d'informations
|
Toujours le même problème en mettant mon pc a nu |
|
Luck, je suis... Une PIZZA mC Ain! nooon!
Plus d'informations
|
colle un gros ventilateur dessus --------------- [url=http://profile.xfire.com/proalex26][/url] [url=http://userbars.org][/url] |
|
Think Different.
Plus d'informations
|
Bonjour çela peut être dut à la poussière qui s'accumule sur tes ventilateur et comme c'est l'été ton ventillateur à plus de mal à refroidire les composant un conseil demonte ton Pc et enlever la poussière --------------- iWoz & iJobs |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev