Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC JEU QUI PETE] Les mots en folie !!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut,

Dans la dynamique un peu haletante de "Tiens, ça fait un moment, un topic pour tuer le temps" et voyant le forum dans une léthargie très communicative ce matin, je me risque de nouveau à créer un topic jeu.

Ce topic m'a été inspiré d'un topic jeu de la section ciné/télé et d'un jeu de société dont je ne me rappelle plus le nom. Le but du jeu est de donner une citation, un titre de chanson, un message personnel... Enfin n'importe quoi, mais en donnant à chaque mot un contraire, un synonyme ou un mot approchant...

Je vois déjà certains esprits embués me targuer : "Mé keskidi !?!" Et à ceux là je leurs dirais : "Barrez vous ! :o "

Bon trêve de galéjade je commence par un exemple (si j'en trouve un)... Temps de réflexion... Ah !

La brebis de M. Jupé => La chèvre de monsieur Seguin.

Voilà je vais donc en relancer une facile pour commencer, celui qui trouve relance, et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi.. Hum...

"Éteindre le brasier"

PS : Je pense avoir trouvé le titre du siècle pour ce topic mémorable... :sarcastic: 

Autres pages sur : topic jeu pete mots folie

Lassé par la pub ? Créez un compte

the_gonzo a dit :
Le monsieur au dessus n'a pas relancé, le jeu est bloqué.

Ah oui j'ai oublié de préciser, si vous donner une réponse et que visiblement ce que vous avez dit n'est pas idiot. N'attendez pas de confirmation, relancez directement.

Merci M. Bonzo. :jap: 

El Marco a dit :
Ah oui j'ai oublié de préciser, si vous donner une réponse et que visiblement ce que vous avez dit n'est pas idiot. N'attendez pas de confirmation, relancez directement.

Merci M. Bonzo. :jap: 

Eh non nous sommes souvenus trois obscurcir, do tu prends un question ou aveuglément ci qui tu es tu t'es point intelligible. Patientez trois annulations, gardez indirectement.

Merde Mme Gonzo.

Figatelu a dit :
Eh non nous sommes souvenus trois obscurcir, do tu prends un question ou aveuglément ci qui tu es tu t'es point intelligible. Patientez trois annulations, gardez indirectement.

Merde Mme Gonzo.

Meilleure réponse sélectionnée par Bonzo

Ca me fascine toujours les gens qui débarquent comme ça, dans un topic jeu et qui lancent ou relancent alors que c'est au tour de quelqu'un d'autre.

Un peu comme ces quidams qui, à peine passé le pas de notre porte, annoncent: "bon bah je vais en profiter pour aller chier, t'aurais pas un magazine?"

the_gonzo a dit :
Ca me fascine toujours les gens qui débarquent comme ça, dans un topic jeu et qui lancent ou relancent alors que c'est au tour de quelqu'un d'autre.

Un peu comme ces quidams qui, à peine passé le pas de notre porte, annoncent: "bon bah je vais en profiter pour aller chier, t'aurais pas un magazine?"

Putain fais chier !!! bon.

Se t'indiffère jamais le vide que embarque différemment se, hors une tropique travail ou que gardent et regardent (joker) qui s'ait à la cavalier trois personne identique.

Deux beaucoup différemment ses éminences que, b facile présent la point du votre fenêtre, taisent: --mauvais boh nous revenons on priver contre être pissé, vous seriez pas une bande dessinée !--

Arf, et dire que j'étais passé à coté de ce magnifique topic jeu qui pète.

"Les mots en folie" ça ferait un super titre de jeu pour France 2, dans la tranche 12-13, animé par Thierry Beccaro ou par Tex.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde