alors oui mon graveur est reconnu sous windows mais au debut j'avais eu des probleme en le mettant sur slave master et tout sa et mon lecteur et mon graveur etait sur la meme icone se qui faisiat que quad je cliquait sur une icone et que je faisait éjecter les deux s'ouvrait maitenant c'est réglé enfin je pense puisque dans le bios mon lecteur est sur master et graveur sur slave ou 'inverse je sais plu mais je ne l'ai pas tester (je ne connais aucun programme pour graver) mais la comme je le disait je ne suis pas chez moi donc je ne pourait pas le tester, j'aurais aussi voulu savoir d'ou vient l'acpi ? je veux dire par la vient-il de windows du bios ou d'autre chose parcque si réparer windows ne suffit pas je pensait supprimer ma partition linux puis mettre une deuxieme partition windows et voir si sa marche et apres avoir fait sa je voulais savoir si si je copie tout les fichier qui se situe dans hdd donc windows , program files et tout sa si tout sera comme sur mon ancienne partition? et je disait que je n'arrivait pas a desaciver l'acpi par le bios je n'ai pas cette fonction mon bios est trop vieux mais il y a peut etre un autre moyen de le desactiver si vous le connaissez faite en moi part svp
![:) :)]()
et réparer windows pourrait arriver a réglé le probleme ? je sais que je ne risque rien mais c'est juste pour me rassurer et ne plus me traquasser pour mon pc comme je peux pasq réparer windows pour le moment donc est-ce que sa changeras quelque chose merci a vous d'avance