[Résolu] [Résolu]Virtumonde.dll persistant + PC anormalement lent
Forum Sécurité - Virus : [Résolu] [Résolu]Virtumonde.dll persistant + PC anormalement lent
Lire la meilleure réponse, apportée par Destrio5.
Bonjour,
cela fait un petit moment que mon pc professionnel rame énormément.. c'est très gênant.
J'ai donc lancé un spybot et j'ai d'abord eu un "win32fraudload.edt" qui est revenu et qui a fini par ne plus apparaitre dans les rapports de spybot sans que je ne fasse rien de différent.
J'ai maintenant "virtumonde.dll" qui persiste.. malgré que je corrige le soucis avec spybot, au redémarrage celui ci revient.
Je suis plutôt novice dans le domaine des virus et antivirus.
Ce pc est protégé par Kaspersky.
Est-ce que quelqu'un saurait me guider pour y remédier s'il vous plait ?
J'ai vu des soucis similaires résolus sur ce forum, mais je suppose qu'il y a une démarche propre à chaque cas puisqu'il faut poster des rapports.. je n'ai donc pas osé tenter de me dépanner seule avec les manipulations expliquées pour les cas similaire.
D'avance merci pour votre aide.
Message édité par tilooute le 02-09-2009 à 11:21:42
- Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
- Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
- Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
- Sélectionne Exécuter un examen rapide.
- Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
- A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
| Citation : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés. |
- Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
- Ferme tes navigateurs.
- Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.