Tom's Guide > Forum > Logiciels > Everest, Variation de la Vitesse d'horloge du CPU
Everest, Variation de la Vitesse d'horloge du CPU - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Je n'pense pas que ce soit un gros soucis technique mais il m'intrigue quand même.

Lors de l'OC de mon E8400 (qui c'est très bien déroulé). J'ai constaté, dans Everest, une variation du chiffre de la Vitesse d'horloge du CPU. Elle passe alternativement d'une mesure à une autre. (a ce moment je me trouve dans la partie "Ordinateur/Overclock" )

Vitesse d'horloge du CPU 2334.1 MHz (original: 3000 MHz)
Vitesse d'horloge du CPU 3501.2 MHz (original: 3000 MHz, overclock: 17%)

La deuxième étant la bonne, puisque reconnu dans la partie "Ordinateur/Résumé" )
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E8400, 3500 MHz (9 x 389)

J'ai remarqué le même phénomène lorsque je passe au test de stabilité du Pc avec OCCT. Jamais eu de problème non plus de ce coté la.

Peut être es-ce moi qui est fait une fausse manip ou est mal OC le Proc ! Je ne suis pas un expert.

Avez-vous une explication ?

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Everest, Variation de la Vitesse d'horloge du CPU
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens