Tom's Guide > Forum > Hardware > Très gros probleme de mememoire virtuelle ! [Résolu]

Très gros probleme de mememoire virtuelle ! [Résolu]

Forum Hardware : Très gros probleme de mememoire virtuelle ! [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Voilà mon probleme. J'ai un pc HP avec 1 GO de ram.
Pourtant quand je joue à cs source ou cz mon pc me dit que je n'ai pas assez de memoire virtuelle avant je pouvais jouer à ses jeux. (quand je joue a ses jeux, il n'y a que ces jeux allumer rien d'autre) Si quelqu'un pouvait m'aider à regler ce probleme sa m'arranger.
Merci à tous et bonne journée !! :hello:

Message édité par kevin3000 le 24-07-2007 à 11:43:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Idéalement, on règlera la taille de la mémoire virtuelle à 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Pour régler la taille de la mémoire virtuelle, aller à :

Démarrer > Panneau de configuration > Système > Avancé
Sous "Performances", cliquer sur "Paramètres"
Aller sous l'onglet "Avancé"
Sous "Mémoire virtuelle", cliquer sur "Modifier"
Définir la quantité de mémoire vive sur un disque véloce et disposant de suffisament d'espace libre, en fonction des critères suivants :
Taille initiale = 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Taille maximale = 2 fois la taille initiale.

Source

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai résussi a y aller mais je ne comprend pas
Taille initiale = 1,5 fois la quantité de RAM installée.
Taille maximale = 2 fois la taille initiale.

Répondre à kevin3000

j'ai 1 GO de ram donc 1024 x 1.5 ?

Répondre à kevin3000

ou c'est la taille du disque dur 91036 x 1.5

Répondre à kevin3000

1,5 fois la taille de ta RAM, donc dans ton cas 1500 Mo en mémoire virtuelle conseillé, et jusqu'à 2000 Mo (mais mieux vaut 1,5Go pour ne pas trop altérer les perf de ton pc.)

Message édité par MaxGix le 22-07-2007 à 12:07:35
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Très gros probleme de mememoire virtuelle ! [Résolu]
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens