Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de reseau inconnu apres insallation d'itunes

Probleme de reseau inconnu apres insallation d'itunes

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de reseau inconnu apres insallation d'itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila je viens de m'acheter un ipod nano donc je vais sur le site d'apples et télécharge itunes. Je l'installe et tout va bien... jusqu'à ce que j'éteigne mon pc .
En le rallumant j'apercoit sur mon icône "connexion internet"que j'ai 2 réseau : un qui est mon réseau habituel et un autre inconnu qui sont tout les deux en local seulement et impossible d'aller sur internet . il faut que je desinstalle itunes pour que cela refonctionne
A chaque fois que j'installe itunes mon internet bloque et le 2eme reseau inconnu apparait (j'ai déja installer et desinstaller au moin 10 fois). je sais pas du tout d'où cela peu venir . Pour tout ceux de mon entourage qui ont installer itunes cela fonctionne mais pas pour moi .
je suis sous vista mais je suis pas vraiment doué pour vous en dire plus sur mon pc
Donc est ce que quelqu'un peut m'aider a avoir itunes et internet (sans le 2 eme réseau inconnu) en même temps ou au moin m'expliquer pourquoi je peu pas avoir les deux en même temps ca serai gentil
Si quelqu'un pouvait m'aider , j'en serais vraiment reconnaissante car je suis drôlement embêter
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de reseau inconnu apres insallation d'itunes
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens