Tom's Guide > Forum > Logiciels > google toolbar popup
google toolbar popup - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours,j'aimerai qu on m'aide sur google toolbar popup,je n'arrive pas a enlevé les popup bloqué sur la barre en haut il se trouve entre favoris et orthographe ,c'est marqué "135 bloqué" je n'arrive pas a les enlevés, je ne suis pas une expert en informatique alors soyez indulgent et ne me parlé pas en terme informatique,oui je sais vous allez dire encore une novice et oui c'est moi,mais j'apprend un peu tout les jours,merci pour votre aide ,a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi débloquer les pop up ? Ce sont des pub intempestive, c'est mieux qu'elles restent bloqué.

Répondre à kant1_81120

merci d'avoir répondu.juste parce que je croyai que cela pouvait prendre de la place sur le pc ;j'en ai un vieux et très peu de place pour ca;donc je vais laissez si tu me dit que ca dérange pas

Répondre à atous5

merci beaucoup kant1

Répondre à atous5

ajoute [resolut] a ton titre :)

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > google toolbar popup
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens