comment suppimer jeux?
Forum Logiciels : comment suppimer jeux?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai installé un jeux vidéo mais depuis,j'ai rendu le CD.
Aujourd'hui, je veux le désinstaller mais lorsque je vais dans "ajout/suppression de logiciel", il me dit d'insérer le CD pour accéder à ma demande...
Si je vais dans "recherche de dossiers" pour essayer de le supprimer manuellement, il ne trouve rien...
Comment est-ce que je peux faire?
Merci pour votre aide
.
a+
Bonjour,
Dans le dossier correspondant au jeu, il n'y a pas un fichier uninstall.exe?
Bonjour,
Je ne trouve aucun dossier...
Dans Program files? Par nom du jeu, ou nom de l'éditeur?
Si non, le logiciel RegClaner[http://www.tomsguide.com/fr/recherche.php?recherche=regcleaner&voirtout=tcg&x=0&y=0] (gratuit) doit permettre de le désinstaller. Le lancer, puis cliquer sur l'onglet "Menu désinstallation". Il affiche la liste des logiciels présents dans la liste "Ajout/Suppression de programmes" et propose soit de supprimer de la liste soit de désinstaller.
J'ai téléchargé le logiciel regcleaner et j'ai essayé de supprimer le jeux...mais il apparaît toujours dans ma liste "ajout/suppression" de windows.
La chose qui a changé, c'est qu'en face le nom, il n'y a plus la taille du jeux...mais c'est peut-être le plus important...
a+
télécharge un le .iso du jeux et désinstalle le.
Ou sinon a la barbare, tu va dans c
programe files tu supprime le dossier, puis tu passe un coup de ccleaner (a faire en dernier recours)
Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.