Probleme de connection

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Probleme de connection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de m acheter un portable je me connecte sans pb sur internet mais des que je connecte sur WOW par exemple je me deconnecte en 10 s ma configuration matériel est : om du produit Aspire 8930 Système d’exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium , Service Pack 1 Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6500 @ 2.10GHz Mémoire Système 4096 MB Disque Dur WDC WD5000BEVT-22ZAT0, 465,76 GB Lecteur CD/DVD Optiarc DVD RW AD-7580S Vidéo NVIDIA GeForce 9600M GT Audio Realtek High Definition Audio NVIDIA High Definition Audio Réseau Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller Intel(R) Wireless WiFi Link 5100 Agere Systems HDA Modem UUID 9E31B54053D911DEA70E001E331DBFC2 Numéro de série LXADT0X295926006242300 Version du BIOS V1.12 Batterie 4800mAh, LI-ION

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol XD c est normal que tu te déconnecte en 10sec c est le jeu lui meme qui veut que tu te déconnecte en 10 sec pour tout le monde c est pareil c est pour évité de triché
si tu voi pas comment on peut tricher par exemple si tu te déconecte quand tu t' est attaqué a un monstre trop puissant et que t es sur le point de mourir pour perdre l agression du monstre et resté vivant
au lieu en 10 sec t a largement le temps de mourir
si tu regarde des les ville tu te déconnecte en moin d une seconde tout simplement parce qu il n'y a pas de monstre

Répondre à delpiero75
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Probleme de connection
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens