Je suis sous vista, j'ai un ordinateur portable 2gb de RAM, carte graphique ATI radeon HD, proceseur intel core 2 duo et la marque du pc est asus.
Le probleme avec avec les logiciel Windows Media Player et Ragnarok car quand je lance WMP l'image n'apparait pas et il y a que le son et pour Ragnarok la fenetre du jeux n'apparait pas il y a que le patch qui s'affiche mais quand je clic sur "LANCER" il n'y a rien qui s'affiche masi par contre quand je fait "Ctrl+ALT+Suppr" et que je vais dans Processus je vois le jeux marche masi impossible de le fair marché :s
Donc si il y a deja eu un post la deçu faite le moi savoir et désolé pour les fautes d'orthographe :s.
J'espere que vous allez tous comprendre merci a vous.
je suis nouveau,je demande de l'aide , peut-on installer à la fois, sur mon ordinateur ,deux logiciels antiviraux afin de renforcer sa protection?merci
je suis nouveau,je demande de l'aide , peut-on installer à la fois, sur mon ordinateur ,deux logiciels antiviraux afin de renforcer sa protection?merci
Idem mais je peux déjà te répondre que non, il ne faut jamais installer 2 AV en même temps. Risques de conflits donc inefficacité.
Message édité par Yama310 le 19-07-2008 à 17:03:23
"pour Ragnarok la fenetre du jeux n'apparait pas il y a que le patch qui s'affiche mais quand je clic sur "LANCER" il n'y a rien qui s'affiche masi par contre quand je fait "Ctrl+ALT+Suppr" et que je vais dans Processus je vois le jeux marche masi impossible de le fair marché :s " ---->si quelqu'un sait d'ou ça vient merci de me le faire savoir et merci a toi tracks@idn
---d'accord Tracks@idn je n'avais pas lu les consignes :x et je te remerci pour le lien je peux enfin lire ces fichus video ^^ merci beaucoup maintenant le probleme est pour ragnarok
---pour Ragnarok la fenetre du jeux n'apparait pas il y a que le patch qui s'affiche mais quand je clic sur "LANCER" il n'y a rien qui s'affiche mais par contre quand je fait "Ctrl+ALT+Suppr" et que je vais dans Processus je vois le jeux marche masi impossible de le fair marché :s si quel qu'un sait pour quoi on ne vois pas la fenetre du jeu merci
Le fait de voir le processus lancer ne ve pas dire que le jeux marche mais juste qu'il a ete lancer. C'est une version officielle du jeu ? ce probleme ce produits sur d'autres jeu ? tu a mis à jour les drivers de ta carte graphique ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.